Posez votre question Signaler

Recherche personne avec adresse IP [Résolu/Fermé]

Laura - Dernière réponse le 27 févr. 2007 à 15:04
Salut ,

Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus.
J'aimerai savoir s'il existe un programme ou une technique qui me donne un nom ou une adresse en mettent l'adresse IP?

Merci beaucoup

Laura
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
voila!depuis kelke temps un inconnu (sur un blog)me menace et je voudrai savoir si jpeu le reperé ??

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
1) Qui te dit que c'est des attaques réelles? et pas des requêtes? Sur quel port?
2) Cela t 'a t il causé des torts à part le firewall qui enregistre une activité répétée?
3) A partir de l'adresse IP, tu peux avoir le DNS, le DNS peut renseigner sur la localisation de l'adresse IP...
4) ça sert à rien de porter plaintes si il n'y a eu aucun préjudices
5) Si il y a eu préjudice, quelle est son importance? Tu sais que la justice est lente et ne se bouge pas pour" un petit rien"
6) Si tu as une indication sur la localisation, ça sert à rien de porter plaintes si l'IP vient de Tombouctou..
7) Cette IP est peut etre un proxy, dans ce cas, tu ne connais pas l'adresse IP réelle!

Conclusion...
Sauvegarde tes donées et protèges toi...c'est tout ce qu'il y a à faire!

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Hello,
Dépose plainte auprès de ton FAI. Avec le maximum de précision et les logs de ton firewall...
Il n'y a rien d'autre à faire.

Réponse
+5
moins plus
Si on pouvait récupérer comme ça aussi facilement, le nom des personnes avec les adresses IP, on serait deja tous (ou presque en prison). J'en connais qui aimeraient bien, mais pour l'instant la plupart des FAI ne donnent les noms qu'avec une commission rogatoire. ALors si tu en as une, tu peux avoir le nom

Réponse
+4
moins plus
Tu es sûr que ce sont des attaques ?

(Voir http://sebsauvage.net/safehex.html#r041b )

Réponse
+4
moins plus
je sais pourkoi tu cherchais l'addresse ip
ben j sais si il existe un moyen mais je
vais chercher pour toi
et je t'ecrirai sur ton mail

dav- 27 févr. 2007 à 14:57
hello,
si tu as d'avange d'info sur les adresses IP je serais intérésser pour notre site internet. sachant qu'il ya des visiteur indésirable
merci d'avance
meilleure salutation*
dav
Réponse
+3
moins plus
Regarde a chaque attaque si ce n'est pas ta propre adresse IP
Ca m'arrive parfois avec NIS mais c'est pas grave !

badboy59 4314Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2006Dernière intervention - 19 oct. 2005 à 17:31
hi! hi!

j'imagine le gars qui porte plainte contre lui même.
Réponse
+2
moins plus
Ok donc s'il n'y a rien tant pis.

Je vais voir si sa continue je porterai plainte.
Merci
LAURA

Réponse
+1
moins plus
sortez couverts !

dav76 1Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 27 février 2007Dernière intervention - 27 févr. 2007 à 15:04
donne moi des couverture ceci m'arrangerais merci d'avance
dav
Ce document intitulé «  recherche personne avec adresse IP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.