Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche personne avec adresse IP

Laura, le mardi 18 octobre 2005 à 17:26:21
Salut ,

Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus.
J'aimerai savoir s'il existe un programme ou une technique qui me donne un nom ou une adresse en mettent l'adresse IP?

Merci beaucoup

Laura
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 18 octobre 2005 à 17:35:58
Tu es sûr que ce sont des attaques ?

(Voir http://sebsauvage.net/safehex.html#r041b )

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kalamit, le mardi 18 octobre 2005 à 17:37:55
Hello,
Dépose plainte auprès de ton FAI. Avec le maximum de précision et les logs de ton firewall...
Il n'y a rien d'autre à faire.
Kalamit,
A l'heure d'hiver...

3

kmanber, le mardi 18 octobre 2005 à 17:48:37
Si on pouvait récupérer comme ça aussi facilement, le nom des personnes avec les adresses IP, on serait deja tous (ou presque en prison). J'en connais qui aimeraient bien, mais pour l'instant la plupart des FAI ne donnent les noms qu'avec une commission rogatoire. ALors si tu en as une, tu peux avoir le nom

4

Christian*, le mardi 18 octobre 2005 à 18:29:37
Regarde a chaque attaque si ce n'est pas ta propre adresse IP
Ca m'arrive parfois avec NIS mais c'est pas grave !

7

• 1
badboy59, le mercredi 19 octobre 2005 à 17:31:23
hi! hi!

j'imagine le gars qui porte plainte contre lui même.
Nous empruntons la terre à nos enfants.

5

Laura, le mardi 18 octobre 2005 à 18:37:59
Ok donc s'il n'y a rien tant pis.

Je vais voir si sa continue je porterai plainte.
Merci
LAURA

6

• 1
Nunuxnewby, le mercredi 19 octobre 2005 à 17:28:53
1) Qui te dit que c'est des attaques réelles? et pas des requêtes? Sur quel port?
2) Cela t 'a t il causé des torts à part le firewall qui enregistre une activité répétée?
3) A partir de l'adresse IP, tu peux avoir le DNS, le DNS peut renseigner sur la localisation de l'adresse IP...
4) ça sert à rien de porter plaintes si il n'y a eu aucun préjudices
5) Si il y a eu préjudice, quelle est son importance? Tu sais que la justice est lente et ne se bouge pas pour" un petit rien"
6) Si tu as une indication sur la localisation, ça sert à rien de porter plaintes si l'IP vient de Tombouctou..
7) Cette IP est peut etre un proxy, dans ce cas, tu ne connais pas l'adresse IP réelle!

Conclusion...
Sauvegarde tes donées et protèges toi...c'est tout ce qu'il y a à faire!

8

• 1
TETSHUKO, le dimanche 30 octobre 2005 à 20:30:29
Voici un software qui fera se travail .
http://evalsoftware.atelierweb.com/iploc17.zip
Si c'est un particulier il donnera le FAI
Si c'est une société il vous donnera son nom.
Si c'est une société vous avez du soucis a vous faire, il se peut qu'il est entrain de vous pister.
Bonne chance ...

11

sab, le mercredi 22 novembre 2006 à 13:32:27
je souhaiterai rechercher ip, tu peux m'aider ?
merci d'avance

9

Pierre mackenson, le mardi 4 avril 2006 à 18:22:41
je sais pourkoi tu cherchais l'addresse ip
ben j sais si il existe un moyen mais je
vais chercher pour toi
et je t'ecrirai sur ton mail

13

dav, le mardi 27 février 2007 à 14:57:34
hello,
si tu as d'avange d'info sur les adresses IP je serais intérésser pour notre site internet. sachant qu'il ya des visiteur indésirable
merci d'avance
meilleure salutation*
dav

10

• 2
touvi, le mercredi 11 octobre 2006 à 18:23:12
voila!depuis kelke temps un inconnu (sur un blog)me menace et je voudrai savoir si jpeu le reperé ??

12

• 1
chouchouboy, le mercredi 22 novembre 2006 à 14:15:11
sortez couverts !

14

• 1
 dav76, le mardi 27 février 2007 à 15:04:36
donne moi des couverture ceci m'arrangerais merci d'avance
dav

Résultats pour recherche personne avec adresse IP

Fausse adresse ip (Résolu) Bonjour a tous, voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne. Dans mes recherches l adresse ip est dans une autre ville , sous un autre nom . Quelles peu en etre les raisons ? j utilise un routeur LINKSYS... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085854-fausse-adresse-ip
Recherche d'adresses IP pour Emule version 0. (Résolu) Bonjour, j'ai,installer Emule 0.49Bet je n'ai quasiment pas de serveur quelqu'un pourrait me donner quelques adresses IP.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8966269-recherche-d-adresses-ip-pour-emule-version-0
[PERL]Problème Expressions régulières (Résolu) Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adresses ip dans un listing d'adresses. je stocke l'adresse ip a rechercher dans la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-6821091-perl-probleme-expressions-regulieres

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment avoir l'adresse IP d'une personne ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une adresse IP d'une personne dont j'ai son adresse msn repondez vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5579424-comment-avoir-l-adresse-ip-d-une-personne
Avoir une adresse IP américaine (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder à un site, mais qui a besoin d'une adresse IP des USA. Or je ne suis pas aux USA, comment peux je contourner ce problème? J'ai effectué quelques recherches, il faut passer par un serveur proxy? Cependant, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980483-avoir-une-adresse-ip-americaine
Map des adresse ip (Résolu)Bonjour,je suis a la recherche d'une facon de '' maper'' tout les adresse ip et nom de machine qui sont présente sur mon reseau. soit par une commande dos ou un petit logiciel. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6515025-map-des-adresse-ip

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3