Rechercher : dans
Par :

Recherche personne avec adresse IP

Laura, le 18 oct 2005 à 17:26:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus.
J'aimerai savoir s'il existe un programme ou une technique qui me donne un nom ou une adresse en mettent l'adresse IP?

Merci beaucoup

Laura

Meilleures réponses pour « recherche personne avec adresse IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

sebsauvage, le 18 oct 2005 à 17:35:58
  • +3

Tu es sûr que ce sont des attaques ?

(Voir http://sebsauvage.net/safehex.html#r041b )

2

kalamit, le 18 oct 2005 à 17:37:55
  • +2

Hello,
Dépose plainte auprès de ton FAI. Avec le maximum de précision et les logs de ton firewall...
Il n'y a rien d'autre à faire.
Kalamit,
A l'heure d'hiver...

3

kmanber, le 18 oct 2005 à 17:48:37
  • +3

Si on pouvait récupérer comme ça aussi facilement, le nom des personnes avec les adresses IP, on serait deja tous (ou presque en prison). J'en connais qui aimeraient bien, mais pour l'instant la plupart des FAI ne donnent les noms qu'avec une commission rogatoire. ALors si tu en as une, tu peux avoir le nom

4

Christian*, le 18 oct 2005 à 18:29:37
  • +2

Regarde a chaque attaque si ce n'est pas ta propre adresse IP
Ca m'arrive parfois avec NIS mais c'est pas grave !

7

badboy59, le 19 oct 2005 à 17:31:23
  • +3

Hi! hi!

j'imagine le gars qui porte plainte contre lui même.
Nous empruntons la terre à nos enfants.

5

Laura, le 18 oct 2005 à 18:37:59

Ok donc s'il n'y a rien tant pis.

Je vais voir si sa continue je porterai plainte.
Merci
LAURA

6

Nunuxnewby, le 19 oct 2005 à 17:28:53
  • +5

1) Qui te dit que c'est des attaques réelles? et pas des requêtes? Sur quel port?
2) Cela t 'a t il causé des torts à part le firewall qui enregistre une activité répétée?
3) A partir de l'adresse IP, tu peux avoir le DNS, le DNS peut renseigner sur la localisation de l'adresse IP...
4) ça sert à rien de porter plaintes si il n'y a eu aucun préjudices
5) Si il y a eu préjudice, quelle est son importance? Tu sais que la justice est lente et ne se bouge pas pour" un petit rien"
6) Si tu as une indication sur la localisation, ça sert à rien de porter plaintes si l'IP vient de Tombouctou..
7) Cette IP est peut etre un proxy, dans ce cas, tu ne connais pas l'adresse IP réelle!

Conclusion...
Sauvegarde tes donées et protèges toi...c'est tout ce qu'il y a à faire!

8

TETSHUKO, le 30 oct 2005 à 20:30:29
  • +2

Voici un software qui fera se travail .
http://evalsoftware.atelierweb.com/iploc17.zip
Si c'est un particulier il donnera le FAI
Si c'est une société il vous donnera son nom.
Si c'est une société vous avez du soucis a vous faire, il se peut qu'il est entrain de vous pister.
Bonne chance ...

11

sab, le 22 nov 2006 à 13:32:27
  • +1

Je souhaiterai rechercher ip, tu peux m'aider ?
merci d'avance

9

Pierre mackenson, le 4 avr 2006 à 18:22:41
  • +2

Je sais pourkoi tu cherchais l'addresse ip
ben j sais si il existe un moyen mais je
vais chercher pour toi
et je t'ecrirai sur ton mail

13

dav, le 27 fév 2007 à 14:57:34

Hello,
si tu as d'avange d'info sur les adresses IP je serais intérésser pour notre site internet. sachant qu'il ya des visiteur indésirable
merci d'avance
meilleure salutation*
dav

10

touvi, le 11 oct 2006 à 18:23:12
  • +28

Voila!depuis kelke temps un inconnu (sur un blog)me menace et je voudrai savoir si jpeu le reperé ??

12

chouchouboy, le 22 nov 2006 à 14:15:11

Sortez couverts !

14

dav76, le 27 fév 2007 à 15:04:36

Donne moi des couverture ceci m'arrangerais merci d'avance
dav

Collection CommentÇaMarche.net