Connexion airport freebox sur mac book blanc

Fermé
mimipadpo - 23 juil. 2010 à 08:45
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 23 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,
J'ai un macbook OSX 10.6. Depuis quelque temps ma connexion est irrégulière : j'ai d'abord cru que j'étais trop loin de la box, mais ça m'est arrivé d'être déconnectée juste à côté et en plus en étant branchée sur secteur (donc, pas pb de batterie). J'ai également cru qu'il y avait un pb d'heure car c'était souvent en début d'après midi.
Finalement il me semble que c'est dû à mon ordi, car j'ai aussi un PC dont la connexion (avec clé wifi) ne pose pas de pB.
J'ai lu beaucoup de réponses sur ce forum pour des cas semblables, mais certaines me sont incompréhensibles, d'autre (comme réinitialiser mon système) ne me tentent pas, mettre un $ devant la clé WEP??? BOF, je vais essayer...
Je précise que cela m'arrive depuis que le mac a pris un coup (je ne sais ni où ni comment) et que le capot est un peu faussé, mais je ne pense pas que ça aie le moindre rapport ?

En général, il suffit que j'aille dans "diagnostic réseau" et que je clique à nouveau sur le nom de mon réseau, quelques fois il faut même que je retape toute ma clé, et ça repart. C'est juste un peu pénible à la longue, et pas très normal quand-même.
Tous les avis sont bienvenus, merci
Mimipadpo

A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
23 juil. 2010 à 18:43
Bienvenue dans le monde des bug du wifi ^^
1