Rechercher : dans
Par :

Respect taille d'un tableau en HTML

Dernière réponse le 18 oct 2005 à 10:27:57 babyann, le 17 oct 2005 à 20:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
Je suis en train de m'arracher les cheveux : j'utilise un tableau pour la mise en page d'un site web en HTML.
Or, je n'arrive pas à "faire respecter" la largeur et la hauteur de mes colonnes et lignes !
En effet, il suffit que j'insère une image (qui, selon sa taille, entre parfaitement dans le cadre, pour que mon tableau prenne une largeur fantaisiste, la celulle une hauteur incontrôlable, bien que j'ai établi des valeurs bien définies...
Avez-vous une solution pour bloquer la taille ?
D'avance merci !

Meilleures réponses pour « respect taille d'un tableau en HTML » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

wiwimagique, le 17 oct 2005 à 20:30:01

Peux-tu me donner l'url de la page où il y a problème ?

Dans sa voiture rouge et jaune

Répondre à wiwimagique

2

babyann, le 17 oct 2005 à 20:43:30

Eh non ! ce n'est pas encore en ligne...
je suis en train de créer ces pages, et je les teste directement avec mon navigateur...
:o( désolée !

Répondre à babyann

3

StreM, le 18 oct 2005 à 10:27:57

<table style="overflow: hidden">
Je n'ai pas testé, mais c'est censé cacher tout ce qui dépasse.

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM