Problème Clé C.D Red Faction Guerrilla

Fermé
lawic Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 16:55
 deeed - 15 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,

Je sais que avec le titre beaucoup de personnes vont me prendre pour un pirateur ... mais je ne le suis pas. Mon cas est différent alors voila il y a quelque jour j'ai acheté Red faction guerrilla sur pc sur un site d'occasion et dans la description il y avait marqué "boite cd et notice"(sur laquelle il y a la clé cd) mais la notice n'y était pas donc impossible de jouer en ligne ou encore sauverder :'(. Donc je voulais avoir des solutions pour la trouver svou plait ^^.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 17:02
Si tu as le numéro de série du jeu, contacte le service après vente et explique leur la situation. Normalement, si tu peux leur prouver que tu as un jeu original ils devraient pouvoir te fournir la clé du jeu ou une nouvelle clé.
0
lawic Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
21 juil. 2010 à 17:06
Totu d'abord merci pour ta réponse et ensuite je veux bien éssayer mais je ne sais où la persone a qui j'ai acheté je jeu la acheté car la boite et l'instalation sont en russe mais le jeu en français --'.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 17:12
Dans ce cas là essaye de trouver où les joindre par le site de l'éditeur et téléphone leur directement en expliquant ta situation mais je ne suis pas sur que ça marche si tu n'a aucune preuve de ton achat.
Sinon essaye de trouver une clé sur le net mais c'est illégal (enfin pas d'après moi si tu acheté le jeu d'occasion).
0
lawic Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
21 juil. 2010 à 17:19
La seule preuve d'achat que je posséde c'est le bon de livraison :s.
Quand a trouver une clé sur le net impossible de la trouvée en tout moi je n'ai pas réussie donc je suis vraiment coincé :(.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lawic Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 22:38
Si quelqu'un a d'autre solution je suis pour car je ne peut pas vraiment profiter de mon jeu sans sauvegarde :'(
0
tu peut sauvgarder sans le code ais jouer en ligne c'est impossible sans code (j'ai le meme problee que toi ^_^')
0