Epson stylus sx215 bourrage de papier

Fermé
sasasa2010 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 14:21
 sasasa2010 - 7 août 2010 à 18:55
Bonjour,

je voulais savoir si s'a vous l'a deja fait en faite elle me dit qu'il y a bourrage de papier mais jai bien regardé partout il y a aucun bout de papier et elle patine enfaite elle prend la feuille de papier en la tordant dans le bac, la feuille ducoup ne rentre pas dedans mais l'ancre fonctionne comme si elle imprimait sans feuille.

Vous pensez que s'a vient de quoi?svp

3 réponses

Autre possibilité : Tu as une vis (par exemple) ou une agrafe coincée dans les 6petits rouleaux noirs visible en ouvrant le capot.

A cela il faut les grands moyens. Débranche la machine et renverse la en la basculant de gauche à droite. Si ça fait du tic tic tu as le gros lot ! Il faut que ça s'arrête en tombant dehors de la machine !
3
Bonjour

Ton papier est probablement trop fin (moins de 80g ) ou trop glacé (style Xerox je crois). Change de marque pour vérifier.

As-tu testé avec du papier photo?
0
merci pour ton message en faite tu ava&is raison dans ton dernier post il y avait des truc dedans que j'avais pas remarqué lol
0