Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Imp epson stylus sx 105 bloquée

lorenzoxx 160Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription 6 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 19:47
Bonjour, des que j'allume ma epson stylus sx105 les 2 voyants orange clignotent elle est bloquée , j'ai tout essayé , rien , merci .
Lire la suite 

Imp epson stylus sx 105 bloquée »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va voir ici :

http://www.epson.fr/...

regarde le manuel.
C'est sûrement problème d'encre, ou plus de papiers, ou feuille coincé dans ce cas tu l'ouvres et tu regardes.

Au passage une petite recherche sur google avec le nom de l'imprimante t'aurait aidé.
lorenzoxx- 21 juil. 2010 à 13:07
En fait le chariot d'encre est bloqué dans le fond quoi que je fasse !
totojordi- 21 juil. 2010 à 16:32
C'est pas normal je pense, tu as regardé la signification des voyants oranges ? ça va t'aider pour trouver la panne.
lorenzoxx- 21 juil. 2010 à 19:47
merci pour ton lien , j'ai appelé le service tec et il me dise que mon imprimante est morte , j 'ai un doute , elle bloquée , je te dis pas pour la débloquée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imp epson stylus sx 105 bloquée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?