Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran à l'envers

raro, le samedi 15 octobre 2005 à 16:19:24
salut à tous!

voici mon problème:

mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour voir ce que je saisi
le bas est en haut et le haut en bas

quelqu'un aurai-t-il une solution?

merci
Répondre à raro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skin, le samedi 15 octobre 2005 à 16:37:44
Une solution serait de tourner ton écran mais le pb serait de le faire tenir
lol
non sans rire dans les pp de ta carte graphique (une ptite icone en bas a droite, ou click droit sur le bureau et propriétés et paramètres et avancé ensuite c'est a toi de voir selon la marque de ta carte graphique) cherche un truc comme rotation ou rétablir les paramètres par défaut.

donne quand meme le nom de CG et le driver qui va avec
Répondre à skin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LYONNAIS, le samedi 15 octobre 2005 à 17:54:14
Salut a tous (tes) il faut arreter de forcer sur l'aperot, ecran à l'envers ?
Blague à part, tu fais , ctrl+ alt + la fleche du haut, ça devrait regler ton probleme. Allez l' O L.
Répondre à LYONNAIS

Résultats pour ecran à l'envers

Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) (Résolu) bon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!! g appuyé sur une touche et mon écran eqst a l'envers!! donc je constaste l'écrant est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782380-incroyable-ecran-a-l-envers
Mon écran s'affiche à l'envers. (Résolu) Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de drivers. je sais qu'il existe sous win98SE une combinaison de touches clavier pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692179-mon-ecran-s-affiche-a-l-envers
écran à l'envers (Résolu) Bonjour, Bonjour, Suite à une erruer de frappe,j'ai l'écran qui est à l'envers (obligé de tourner l'écran pour lire). Merci de me dire les manipulations à faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7633492-ecran-a-l-envers

Le caractère pour écrire à l'enversQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9364-le-caractere-pour-ecrire-a-l-envers
[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Ecran à l'envers (Résolu)salut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour voir ce que je saisi le bas est en haut et le haut en bas quelqu'un aurai-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854265-ecran-a-l-envers
SOS Ecran télé à l'envers (Résolu)Bonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Merci de m'aider car je n'arrive pas à le rétablir. J'imagine qu'il doit y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4814157-sos-ecran-tele-a-l-envers
Affichage completement a l envers (Résolu)Bonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a l envers: comme ci on avai retourner son ecran la baree des tache est dc en haut avec tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1321660-affichage-completement-a-l-envers

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3