Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(fichier VCL50.BPL)

UKIOSS, le samedi 15 octobre 2005 à 09:57:41
bonjour
suite a 1 restoration du systeme j'ai du suprimer le fichier(VCL50.BDL).1 mesage d'erreure et apparue .
en m'indiquan que le programe lancer ne pouvais aboutir.et qu'en reinstalant (VCL50.BDL) cella deverais redevenir normale
--ou puis je le trouver et dans quelle emplacement le maitre(le programe et panda anti virus)
ukioss
Configuration: windows xp pro
Répondre à UKIOSS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le samedi 15 octobre 2005 à 10:29:55
Bonjour,

.BPL ou .BDL ?

Pour VCL50.bpl, c'est là : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/windows/Librair­ie+vcl50.bpl-56.html

le programe et panda anti virus
Je suppose que tu veux dire : le programe est panda anti virus
Je ne peux pas te dire avec certitude où il faut l'installer. Vraisemblalement dans C:\Windows\system ou ....\system32.

A+.

... et bon anniversaire ! ;-))
Répondre à jmp59

2

UKIOSS, le samedi 15 octobre 2005 à 17:25:19
bonjour jmp59
tout dabord merçis pour( bon anniversaire ! ;-))si non avant de lire ton message j'ai remplacer panda anti virus par norton int.security et plus de message derreure.j'ai quand mème etait chercher le fichier et je l'ais mis en sauve garde au cas ou .
je te remerçis pour tout ukioss
Répondre à UKIOSS

3

amiral78, le vendredi 4 novembre 2005 à 21:29:02
c nroton antivirus qui à l origine de ce probléme essaye de le désinstaller
Répondre à amiral78

4

UKIOSS, le dimanche 6 novembre 2005 à 10:04:53
bonjour
merçis d'avoire voulu m'aider.Mai le souçis etait parvenus biens avent d'instaler norton. depuit R.A.S tous va biens.Je te remerçis quand méme ukioss
Répondre à UKIOSS

Résultats pour (fichier VCL50.BPL)

(Excel) Conversion de date (Résolu) Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces dates en "aaaa/mm/jj" afin de rendre ce fichier utilisable pour la mise à jour d'une base donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140785-excel-conversion-de-date
Renommer des photos en série (Résolu) Bonjour, J'ai un fichier avec environ 500 photos utilisées par une base excel. Afin que les données soient lues correctement notamment avec RECHERCHEV, j'ai du modifier les références de la manière suivante: 01.123456 devient 01123456 Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7609018-renommer-des-photos-en-serie
Mon pc rame!!! (Résolu) Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon pc qui met beaucoup de temps à effectuer des tâches que ce soit l'ouverture de dossier, l'extraction de fichier (21mn pour 500mo ca fait un peu long) ou la lecture de fichiers son ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5487840-mon-pc-rame

E-mail (Résolu)Bonjour, je souhaite envoyer un fichier . exe via une adresse @live.fr !! le fichier fait 9.50mo comment faire ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7055092-e-mail
VCL50.BPL (Résolu)Boujour! Excusez moi si j'hésite : je suis un "senior - débutant". J'ai le même problème que "UKIOSS" (message du samedi 15 octobre) : suite, sans doute, à une restauration, j'ai dù désactiver Panda 2007 qui m'empéchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731565-vcl50-bpl
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview

Samsung HT-TX500TX 500,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD-Audio,SACD,Type de radio :AM/FM/RDS,Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Progressive... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tx500-1024523-fiche-technique
LG HT503THHT 503 503 TH 503TH 503TH,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):2,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Supports reconnus:CD (Audio),CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ht503th-1083475-fiche-technique
Sony DAV-IS50IS 50,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Supports reconnus:DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD VR,DVD+R DL,VCD,Entrées Audio analogiques:1,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is50-1148270-fiche-technique