Chargement pages web quand je bouge ma souris

Fermé
deluka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 14:50
 lutiane - 29 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,

Mes pages web ne se chargent plus toutes seules. Il faut que je bouge ma souris pour que ça progresse. Et dès que j'arrête de bouger, ça s'arrête de charger.

D'où cela peut-il venir ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

désactiver les anciennes versions Java dans "outils" ; "modules complémentaires" du navigateur Mozilla firefox
6
salut,

Je confirme que la maj des modules firefox est nécessaire.

bizarre ,parce qu'elles sont automatique chez moi et là ça ne s'est pas fait,mais ça refonctionne ,c'est le principale.

bonne continuation
2
Sndrx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 15:33
C'est impossible que ce soit ta souris, ce n'est qu'une coincidence. Le problème doit venir d'ailleur. Essai avec un autre navigateur, opera ou chrome par exemple, lance une page avec beaucoup d'éléments à charger. Bouge pas ta souris et regarde si la page se charge.
0
Salut Deluka,
Ecoute j'ai le même problème avec firefox depuis 24h et je ne sais pas cmment régler ce problème. Si entre temps tu as trouvé la solution préviens moi s'il te plait :)!

Tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir !
J'ai eu exactement le même problème et j'ai trouvé d'où ça vient : Normalement cela arrive avec Firefox. Lorsque je voulais ouvrir une page firefox, un message d'autorisation s'affichait pour faire une mise à jour. Je cliquais toujours sur "annuler" parce que je n'en voyais pas l'utilité. Mais j'ai finalement autorisé la mise à jour. Une fois faite le problème avait disparu !!
Voilà, j'espère avoir aidé !
Bon courage !
0