Ipod touch 8G avec la wi-fi integre

Fermé
rachel - 17 juil. 2010 à 04:12
 Charlesjohne - 18 juil. 2010 à 01:26
Bonjour, j'ai recu mon ipod touch aujourd'hui comme je le dis dans le titre avec la wi-fi integre mais je ne reussi pas a me connecter a l'internet j'ai beau surfer et essayer de trouver le moyen de faire de quoi avec mais j'y arrive pas, pouvez-vous m'aider de votre cote si y en a qui en possede un, merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
17 juil. 2010 à 06:25
Hmm. As-tu un réseau Wi-Fi de disponible chez toi ?

Vas dans Réglages--> Wi-Fi et si il n'y en as pas qui s'affiche, du n'as pas de connection Internet. Il se peux, si tu en a un, que l'iPod ne sy connecte pas automatiquement. Tu devra le choisir dans les réseau Wi-Fi...
0
j'ai un routeur le WRT110 mais il n'est connecter nul part parce-que je suis avec videotron pour l'internet maintenant mais je m'en suis deja servi pour un autre fournisseur, mais meme si j'ai un wi-fi d'integre dans mon ipod touch j'en ai besoin d'un autre?
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
17 juil. 2010 à 23:57
Hmm.. As-tu un réseau Wi-Fi chez toi, ou ton ordinateur est-elle branché par un fil ?
L'iPod Touch n'as qu'une Caete Réseau pour se connecter sur un Wi-Fi, pas en créer un...

Il faux en effet que tu ai un routeur Wi-Fi chez toi pour que ton iPod puisse s'y connecter.
0
bon je ne sais pas si j'ai un reseaux mais oui mon laptop est brancher par un fil qui va jusqu'au modem de videotron pour qu'il fonctionne

je crois je dis bien je crois qu'il faudrait peut-etre juste brancher mon routeur au mur avec d'autres fils que j'ai surement encore et ensuite rentrer cette fameuse cle wep dont je ne sais pas c'est ou sur mon routeur, es-ce que ca ressemble a ca?
0
Charlesjohne
18 juil. 2010 à 01:26
Bonjours,

pour avoir le wifi,ou tu a une box (mod modem),ou t'on voisin qui de le prêt,ou un cafée mcdo,...

Box : les FAI l'offre,le wifi est intégré a la box,pour l'activers allers sur l'interface admi de votre box ( sfr : http(s)//192.168.1.1 ),la plus part tu temps le wifi est prêt activé,le code se trouve surtout au derrier de la box
CONSEIL : changer le code,et surtout mètre le canal 1,wpa2

modem,routeur avec wifi intègre : la même chose !!

Sur Itouch ses simple,tu va sur réglage>wifi>[nom du wifi]>code


Voilà merci
0