Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Éditeur de carte sin of a solar empire [Résolu]

Falviris 101Messages postés 9 avril 2010Date d'inscription 10 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 12:45
Bonsoir,
alors voilà j'ai voulue me remettre au jeu STR sin of a solar empire (Soase), je l'ai donc réinstallée mais lorsque je me suis retrouvée face à l'éditeur de carte j'étais compétement perdue..j'ai essayée de bidouiller deux-trois trucs et je me suis retrouvées avec deux étoiles composées chacun de deux planètes...
Je souhaitais avoir 3 étoiles/galaxie composées d'un maximum de planète pour un minimum de joueurs (disons deux à trois joueur moi y comprise).
Ma question est donc: Quelqu'un serait-il m'expliquer comment créer des maps avec de nombreuses planètes et galaxies/étoiles dans l'éditeur de cartes de Soase?
Bonne soirée
Lire la suite 

Éditeur de carte sin of a solar empire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Petit up désolée...il est tombé un peu en arrière pendant la nuit.
Hop résolue toute seule!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « éditeur de carte sin of a solar empire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?