Sanyo VPC C6 - Problème de formatage

Fermé
gorPweN - 16 juil. 2010 à 16:35
dcampello Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 6 oct. 2010 à 22:16
Bonjour,

Depuis que mon ami a fait tomber mon sanyo VPC C6, je ne suis plus capable d'enregistrer
ou de prendre une photo. Mon appareil ne reconnait aucune une carte SD...Je recois toujours un message: de formater ma carte sd, lorsque j'accepte l'appareil se met en
marche de foramatage...Mais ensuite ca devient comme une boucle infinie...

Par contre je suis capable de naviguer dans les menus. On m'avait conseillé de telecharger
la dernière Firmware sur ma carte sd et ensuite faire formater...Rienn n'a changer..

je veux aussi vous signaler que j'ai éssayer différent cartes sd ( nouvelles, anciennes, 1G, 2G, 510 Mb....) ....Tjrs pas de résultats...

Bon je pense que que j'ai fait le tour..Est ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est l'été
et il y a des belles femmes et des beaux spectacles à MTL...Alors vous comprenez mon prb...

merci d'avance

1 réponse

dcampello Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
6 oct. 2010 à 22:16
Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon XACTI VPC C6 qui reboute tout le temps sur le formatage de de la carte SD. Avez vous une solution à ce problème?
Merci de votre aide.
-1