Acces refuse sur reseau local

Résolu/Fermé
rox - 11 oct. 2005 à 17:01
 beaumecute - 31 juil. 2017 à 16:43
j'ai 2 pc en xp pro et en réseau
j'ai créer le réseau en suivant à la lettre les instuctions de "commentcamarche" et tout c'est bien passé
tous les fichiers sont correctement partagés, les tests ping on réussi, le firewall est parametre pour etre désactivé sur le réseau local
sur les fichiers partagés j'ai donné des autorisations "control total" à tout le monde
et pourtant impossible d'avoir acces aux fichiers ni dans un sens ni dans l'autre!
dans favoris reseau je vois bien les 2 ordi du groupe de travail mais quand je veux rentré dedans j'ai le message "pc n'est pas accessible. vous ne diposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau. contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. acces refusé"
HELP ME PLEASE
A voir également:

11 réponses

epsilon17 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 55
11 oct. 2005 à 17:09
salut,

est ce que tu créé un partage sur un dossier avant?

en faisant poste de travail->clic droit->connecter lecteur reseau->emplacement=\\nom_pc\nom_partage ca te dit la meme chose?


-=Epsilon17=-
6
Salut vérifie les firewall de tes antivirus j'ai galéré pendant quelques heures aussi sous seven et ce n'était que kaspersky le problème ;) aller salut! Bon couragee.
0
karikson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 > progral3x
16 févr. 2015 à 10:59
comment verifier les firewall de Kaspersky
0
C'est kaspersky le problème
Merci
0