Enhanced CD - Lire les données

Fermé
DamnedLittleStar - 10 oct. 2005 à 23:15
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 14 oct. 2005 à 10:15
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si cmon cas est particulier parce qu'apres maintes recherches, je n'ai aps trouvé de solution à mon problème...
En fait mon pc ne reconnait que les pistes audios detous mes Enhanced CD! Plutot frustrant!
J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me dire si il ya un moyen d'acceder aux données présente sur ces CD ou au moins une petite astuce pour voir les clips... (qui font partie de l'interet des Editons collector ou autres)

Merci d'avance!
Gwen alias DamnedLittleStar

http://damnedlittlestar.c0wb0ys.org
A voir également:

5 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
11 oct. 2005 à 13:26
si tu ouvres le poste de travail et que tu fais un clic droit sur le lecteur de cd et que tu cliques sur explorer...tu dois normalement avoir accès au contenu du cd.
0
DamnedLittleStar
12 oct. 2005 à 21:31
J'avais dejà essayé de cette facon mais ca ne m'affiche que les titres audios! J'ai meme essayer en reactivant l'autorun mais rien n'y fait!
Je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'il ne reconnait mon cd comme un cd audio et non comme un cd mixte?
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
13 oct. 2005 à 10:18
c'est un peu louche ce truc...si en explorant le cd, il ne voit que des chansons...c'est peut-être parce qu'il n'y a que ça dessus...

sinon voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site :

"Pour être correctement exploitable sur un micro-ordinateur via un lecteur de CD-ROM, un CD-Extra nécessite un logiciel de gestion (ou driver) capable de lire des disques multi-sessions. Microsoft a déjà mis au point un tel programme. Corel prépare une nouvelle version de driver qui sera incluse dans ses ensembles de logiciels. Il en est de même chez Apple Computer pour l'environnement Macintosh avec la possibilité de charger gratuitement la plus récente version à partir de son serveur internet (http://quicktime.apple.com)."
0
DamnedLittleStar
13 oct. 2005 à 21:32
Ah ca! Je reconnais vonlontier! J'ai essayé sur un autre pc et ca marche pourtant! Donc le pb ne vient pas du cd! J'y comprend plus rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
14 oct. 2005 à 10:15
est-ce qu'il ne serait pas possible que ce soit le lecteur qui ne reconnaisse pas ce genre de technologie?? question bête mais peut-être que c'est ça... pour bien faire, faudrait mettre un autre lecteur sur ton pc :-D
0