VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

E DARLING ! l'ARNAQUE !

BABE - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 22:26
Bonjour,
Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit !
Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !
Le premier jour, j'ai eu un message, un certain Gabriel voulait faire ma connaissance, il fallait, pour en savoir davantage que je paie l'abonnement. Ce que j'ai fait;
J'ai eu l'autorisation de lire le message complet de Gabriel, sauf, que lorsque j'ai répondu, ... pas de suite, Gabriel avait disparu !
Une arnaque pour vous faire payer, et les "Gabriel" ou autre n'existent pas... vous avez payé, vous êtes eus...
Que peut-on faire pour que d'autres ne se fasse pas prendre ?
Lire la suite 

E DARLING ! l'ARNAQUE »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+26
moins plus
coucou,
moi je me suis inscrité l"année passée mais c'est vrai que c'est de l'arnaque j'ai pas mal de mails mais imppssible de les lire,le pire c'est qu on voit la pub que c'est gratuit!!!!à la limite meetic c'est mieux au moins on peut lire quelques mails en tout cas faut pas payer puis normalement un site de rencontre offre au mois 3 jours gratuits pour essayer!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
ne pas fréquenter ce site de rencontre
BOYCOTER
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci beaucoup j ai hesite a vouloir m inscrire car je me suis dit que c est de l arnaque et aujourd hui je me suis dit j essaie grace a votre histoire vous m en avais dissuadé encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Je viens de me désinscrire assez facilement du site e.darling en réussissant à contacter une personne au numéro indiqué (en laissant sonner 10 bonnes minutes) . J'ai eu e-mail de confirmation comme quoi mon abonnement Prenium été annulé à la date prévue.. J'ai supprimé "mon profil" en cliquant sur "mes données". Mais je maintiens que ce site est une arnaque car en 3mois, 2 visiteurs sont allés sur "mon profil". Je n'ai jamais eu de réponse aux messages envoyés. Ce site crée de faux profils, c'est certain, donc pas intéressant du tout malgré la belle pub
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Effectivement, je suis persuadé qu'il y a de faux profils qui sont mis en ligne et utilisés pour "apater" les prospects inscrits gratuitement ou relancer ceux qui se sont désinscrit.

Mon exemple,devant le peu de membres inscrits sur mon département, j'ai résilié mon abonnement.Bizarrement, suite à la notification de mon désabonnement, j'ai reçu de 3 membres,le même jour, à priori proche de chez moi, une série de 5 questions (ça mange pas de pain il suffit que l'opérateur clique pour m'envoyer ces fameuses questions), j'ai répondu aux questions et renvoyé une série de questions, j'ai reçu une réponse en retour, mais bizzarement au moment ou j'ai envoyé un message, plus de nouvelles ......
Et je note que ces profils n'avaient pas de photos et que leur profils étaient assez semblable (3 séries de 5 questions au total de 3 femmes de environ 30 ans qui étaient soit secrétaire, secrétaire comptable, secrétaire de direction)

Je suis persuadé que cela fait trop pour un coincidence.
Ce sont des arnaqueurs qui se gavent....... Faites passer....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
E DARLING
CE SONT DES ARNAQUEURS ET DES ARNAQUEURS
POUR LIRE MES MESSAGE QUE J'AI REÇU E DARLING ME DIT SI VOUS VOULEZ LIRE LES MESSAGES IL FAUT S'ABONNER
MAIS JE SUIS JAMAIS ABONNE CE SONT DES ARNAQUEURS COMME MEETIC, SE RENCONTRER, SMARTDATE,ce sont des sites d'arnaques
POURRIEZ VOUS ME RÉPONDRE SVP S'IL EXISTE DES SITES POUR FAIRE UNE AMITIÉ SÉRIEUSE OU DES RENCONTRES MAIS GRATUIT ET SANS ABONNER ET SANS ADHÉRER
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci de m'avoir prévenue, je viens juste de m'inscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui merci bcp on évite l'arnaque grâce à vs mais je suis désolée pour ceux qui se font avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je crois, malheureusement que tous les sites de rencontre c'est de l'arnaque, et
pour nous les femmes, il y a malheureusement bcq d'hommes mariés qui se disent célibataire, ils viennent pour faire "leurs affaires" et puis c'est tout
pour faire des rencontres amicales et sympa il n'y a rien de tel que de devenir adhérent d'une association, choisir celle qui correspond le plus à soi même :
asso sorties pédestres, danse, sport, jeux de cartes, country, etc....
je suis pdte d'une asso sur la madeleine avec une section country, les cours se font les mercredi et vendredi soir de 19 à 20 h 30 si ça vous intéresse laissez moi un message à bientôt peut être sinon bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis, du coup je ne vais pas m'inscrire...
Ceci dit, je suis un homme célibataire sans enfant, 38 ans brun, yeux verts 1,83 mètre 95 kilos et dans le dpt 95. Bon je ne vais pas en dire trop non plus mais au cas ou... Je laisse mon adresse priceminister95 arobase yahoo point fr
(ce n'est pas prince mais price et je ne cherche pas du un plan d'un soir).
Voilou, je verrais bien.
A bientôt :]
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sinon il y a un site qui s'appelle On vas sortir.com qui propose des de faire des rencontres amicales, (voir plus si affinité), autour de sorties à thémes ciné, bowling, initiation à la photo,ect...c'est gratuit et il y en a pour la plupart des grandes villes: onvasortir.com.

Télémak
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « E DARLING ! l'ARNAQUE ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?