Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Robotiser une voix avec Audacity

laloi, le lundi 10 octobre 2005 à 13:52:55
Salut tout le monde,
Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity.

Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?
Répondre à laloi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tommy Lefou, le lundi 28 avril 2008 à 20:13:53
Salut à toi!

Ton topic date mais j'ai pensé faire la même chose, alors j'ai tattoné héhé!

En fait, j'ai fais "Effet/ Echo"

Tu met delai 0,010000 et décroissance 0,5

Tu répètes l'opération plusieurs fois dessuite et tu obtiendras certainement un bon résulat ;)

@++
Répondre à Tommy Lefou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 match-idf, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:39:33
merci bien, je cherchais aussi comment faire
Répondre à match-idf

Résultats pour Robotiser une voix avec Audacity

Enregistrer sa voix avec audacity (Résolu) Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans preference, j'ai essayer tout de qu'il proposai rien. merci de ouvrir un peu a+ Lif! méfit toi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347445-enregistrer-sa-voix-avec-audacity
Modifier sa voix (Résolu) existe t il des logiciels qui permettent de modifier la voix mais a paritr d'un portable ? je recois des appels anonymes et je voudrais savoir si la personne peut masquer sa voix.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3642329-modifier-sa-voix
Enregistrer ma voix (Résolu) Bonjour je cherche a enregistré ma voie sur mon portable afin de pouvoir travailler ma diction en anglais, je souhaite aussi savoir quel extantion sera utilisé, ainsi que : a quel endroit sa vas ce stoker sur mon protable merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2412480-enregistrer-ma-voix

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

Ôter les paroles d'une chanson avec audacity (Résolu)Bonjour,je fait un spectacle de chant sur des chanson (seulement pour samuser) il faut que j'autre les parole mais je veux le faire avec audacyty aider moi au plus vite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7410662-oter-les-paroles-d-une-chanson-avec-audacity
Probleme de son et voix robotisés (Résolu)bonjour,j'ai un pc portable sony FS215e vaio,je le reformate à peu pres tous les 2,3 semaines, remets les paproblemes de sons et voix robotisés,sacadés,pouvez vous m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-3125590-probleme-de-son-et-voix-robotises
Enregistrer sa voix avec audacity (Résolu)Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme : Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec audacity ... Merci d'avance pour vos reponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-8190686-enregistrer-sa-voix-avec-audacity

Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable

TC-Helicon VoiceSolo VSM-300 BlackSono,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP):18x23x25 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:116 db,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-helicon-voicesolo-vsm-300-black-665300-fiche-technique
Philips VOIP4331SVOIP 4331 4331 S 4331S 4331S,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction VOIP,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Sans-fil,Ecran couleur,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip4331s-621788-fiche-technique
Philips VOIP 3211Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,100 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,Fonction VOIP,Sans-fil,Type:Conference,Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip-3211-666007-fiche-technique

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3