Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment convertir 1 claivier QWERTY en AZERTY

jojodeparis, le lundi 10 octobre 2005 à 12:50:09
Salut à tous,

j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY.
Le problème c'est que logiquellement, il fonctionne comme un clavier QWERTY. Donc quand on voit sur le clavier la lettre "a" et qu'on clique dessus, c'est la lettre "q" qui sort.

J'aimerais donc que vous me dite comment faire pour transformer logiquellement mon clavier en un AZERTY.

Merci d'avance.
Répondre à jojodeparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 10 octobre 2005 à 12:56:55
Salut,
OS?
Angie et Gege sont dans un bateau...
Gege tombe à l'eau
Répondre à teebo

2

• 1
Dougy, le lundi 10 octobre 2005 à 12:56:59
Avec une recherche rapide, tu aurais trouvé : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-%5BWindows-2000­-XP%5D-Basculer-QWERTY-AZERTY
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
Répondre à Dougy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ETOA Emmanuel, le lundi 19 mars 2007 à 12:48:32
comment convertir azerty en quarty
Répondre à ETOA Emmanuel

4

ruzakruzak, le lundi 19 mars 2007 à 13:52:15
Sous windoze XP tapes :
Alt Gauche + Maj.

Et voilà !! J'ai des preuves !
Répondre à ruzakruzak

5

ben, le mercredi 19 mars 2008 à 16:51:00
Salut a tous
j"ai un prob avec mon pc le clavier est en francais et j"n suis pas abile avec.
jveux le convertir en anglais mais jn"y arrives pas. si quelqu"un pourrait m"aider ce serait tres salutaire de ca part.
mes salutations distinguees a tous les panelistes du forum.
Répondre à ben

6

• 1
 Hoffmann Félicie, le vendredi 27 juin 2008 à 23:02:43
email 

Répondre à Hoffmann Félicie

Résultats pour Comment convertir 1 claivier QWERTY en AZERTY

Basculer QWERTY / AZERTY (Résolu) Basculer QWERTY / AZERTY J ai deja essaye de le parametrer dans otions linguistiques mais il ne veut pas supprimer option US car en cours d utilisation. Comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3007662-basculer-qwerty-azerty
Petite erreur dans une astuce ? (Résolu) Bonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty J'ai remarqué une petite erreur en haut de la page : Vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993396-petite-erreur-dans-une-astuce
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

[fedora] passage qwerty azerty (Résolu)Bonjour J'ai installé fedora core 5 sur mon Pc avec colinux pour faire du Windows Xp en même temps quand je lance fedora je suis en clavier qwerty au lieu d'être en azerty Quelle commande faut-il passer en ligne de commande pour resoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2627012-fedora-passage-qwerty-azerty
Clavier QWERTY AZERTY (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty
Qwerty azerty (Résolu)Bonjour, ma fille a appuye sur les touches du clavier il n est plus en azerty comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7376444-qwerty-azerty

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter