Rechercher : dans
Par :

Comment convertir 1 claivier QWERTY en AZERTY

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:05:08 jojodeparis, le 10 oct 2005 à 12:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY.
Le problème c'est que logiquellement, il fonctionne comme un clavier QWERTY. Donc quand on voit sur le clavier la lettre "a" et qu'on clique dessus, c'est la lettre "q" qui sort.

J'aimerais donc que vous me dite comment faire pour transformer logiquellement mon clavier en un AZERTY.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment convertir 1 claivier QWERTY en AZERTY » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY Voir Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...

1

teebo, le 10 oct 2005 à 12:56:55
  • +3

Salut,
OS?
Angie et Gege sont dans un bateau...
Gege tombe à l'eau

Répondre à teebo

2

Dougy, le 10 oct 2005 à 12:56:59

Avec une recherche rapide, tu aurais trouvé : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-%5BWindows-2000­-XP%5D-Basculer-QWERTY-AZERTY
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

3

ETOA Emmanuel, le 19 mar 2007 à 12:48:32
  • +3

Comment convertir azerty en quarty

Répondre à ETOA Emmanuel

8

nina, le 6 nov 2009 à 18:05:08

Salut, jai un clavier qwerty et je veus le transferer azerty comment je peut le faire
merci

Répondre à nina

4

ruzakruzak, le 19 mar 2007 à 13:52:15
  • +2

Sous windoze XP tapes :
Alt Gauche + Maj.

Et voilà !! J'ai des preuves !

Répondre à ruzakruzak

5

ben, le 19 mar 2008 à 16:51:00

Salut a tous
j"ai un prob avec mon pc le clavier est en francais et j"n suis pas abile avec.
jveux le convertir en anglais mais jn"y arrives pas. si quelqu"un pourrait m"aider ce serait tres salutaire de ca part.
mes salutations distinguees a tous les panelistes du forum.

Répondre à ben

6

Hoffmann Félicie, le 27 jun 2008 à 23:02:43

email 

Répondre à Hoffmann Félicie

7

janett, le 9 jan 2009 à 11:51:15

J'aimerai avoir une reponse a propos de la conversion

Répondre à janett