Rechercher : dans
Par :

Fichiers eml

Dernière réponse le 10 oct 2005 à 12:20:38 VIX91, le 9 oct 2005 à 12:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Rebonjour a tous
un probleme de fichiers eml comment les convertirs ma fille m'a envoye des photos de mes petits enfants par e-mail mais je ne peut pas les ouvrir sauf si je passe par yahoo comment faire pour les avoir sur mon pc autrement que par fichiers eml merci a tous la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 

Meilleures réponses pour « fichiers eml » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Gihef, le 10 oct 2005 à 01:28:37
  • +2

Bonjour,
“.eml” est le format des e-mails d'OutlookExpress.
Essaye d'ouvrir ce fichier avec, ou de le glisser dans ta boîte de réception.
Si ça marche, clic droit sur les pièces jointes, enregistrer…
Quand tu es chez Yahoo, tu les vois les photos ?
Si oui, glisse-les une à une vers un dossier de ton disque, sur le bureau…

Répondre à Gihef

2

VIX91, le 10 oct 2005 à 12:20:38
  • +1

Bonjour gihef et un grand merci a toi pour reponse tres rapide et surtout hyper efficasse c'a marche au poil encore merci la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 

Répondre à VIX91
Collection CommentÇaMarche.net