Formulaire mode continué verrouillé !!!!

Fermé
helpredou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 16:55
helpredou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 10:27
Bonjour,

j'ai un fomulaire en mode continue basé sur une requete qui affiche plusieurs donnees . mais c est impossible de modifier les valeurs affichées !!!. alors que j ai un autre formulaire en mode continue aussi qui affiche des articles avec leurs prix d'achat que je peux modifier directement sur le formulaire. je ne comprend pas pourquoi les valeurs sont verrouillées sur l autre formulaire alors que, dans les propriétés des champs j ai bien mis "activé :oui " "verrouilé :non"


est ce que c etait un probleme de securité par rapport a l emplacement de ma base ??

je precise que ma base de donnes est sur un serveur . et que mes tables sont liées .


A voir également:

1 réponse

helpredou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
9 juil. 2010 à 10:27
svp est ce que qlq1 pourrait m'aider . je suis bloqué !!!
0