Numéro de téléphone 01912???

Fermé
ladoucette - 7 juil. 2010 à 17:12
 vero02800 - 25 janv. 2011 à 13:32
Bonjour,
Tous les jours j'ai un appel téléphonique sur mon portable et mon fixe : 01912 s'affiche à l'écran. Je dis allo mais personne ne répond et au bout de quelques secondes ca raccroche. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ce numéro?
Merci beaucoup à tous
Bonne soirée



5 réponses

totofine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
9 juil. 2010 à 19:58
j'ai la réponse !!

it's MEDIATIS !!

j'ai mené mon enquête et j'ai même appelé la gendarmerie et je suis enfin tombé sur une personne qui ma spécifié que leur logiciel qui appelait automatiquement avait un souci !!!


a votre service
3
Moi aussi, pareil.
Ca vient de me le faire deux fois d'affilée, mais la première fois, ça disait "ne quittez pas, vous allez être mis en contact avec votre interlocuteur", quelque chose comme ça.
J'ai raccroché. Je suppose que c'est une pub. Non ?
0
totofine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
9 juil. 2010 à 09:11
je suis dans le même cas que vous rien qu'aujourd'hui entre 8h30 et 9H00 : 3 appels sur le fixe et 2 appel sur le portable, et bien sur c'est le silence absolu :( grrrrrrrrrrrrr !!!!!
0
même problème depuis plusieurs jours.Je sais pas qui c'est
0
Pareil pour moi, appels sur le fixe et sur le portable; personne au bout du fil, ça raccroche, je pensais que c'était une arnaque genre tu les rappellent et ils te facturent ça 2 ou 3 euros l'appel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je me trouve dans le meme qu'a , personne ne repond et sa fait maintenant 3 jours que c'est comme sa . qui peux me dire quoi faire et surtout a quoi et atribuer se n° 01912
merci
0