Rechercher : dans
Par :

Proble d'impression avec hp psc 1510

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 15:48:26 lnc, le 7 oct 2005 à 22:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret
quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance

1

Belgamo59, le 8 oct 2005 à 14:00:08
  • +1

Bonjour,as tu bien suivi les instructions d installation du driver de ton imprimante? As tu assez de memoire?l imprimante necessite je crois un minimum de64mo.Essayes de desinstaller et de reinstaller en respectant la procedure HP1510.@micalement.

Répondre à Belgamo59

2

Continental, le 8 oct 2005 à 15:15:40
  • +1

--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour, j'ai la même imprimante est le même problème que toi. C'est peut-être du que HP ne vos rien en matière d'imprimante. Va sur Ebay est vent la, puis tu t'achète une Cannon est qui est mille fois mieux. Bon courrage a toi

Répondre à Continental

4

lnc, le 9 oct 2005 à 12:15:24
  • +1

Bonjour

j'aimerais savoir j'ai 8 mo sur mon dique et 88 sur le 2eme windows étant installé sur le 1er cela pose t'il un probleme?

Répondre à lnc

14

jerem77, le 20 déc 2006 à 21:16:07

je suis pas daccord puisque j'ai actuellement une vieille imprimante hp 656c est j'ai jamais eu de probleme , celas n'empeche as que canon est une tres bonne marque aussi

Répondre à jerem77

3

Continental, le 8 oct 2005 à 15:19:58
  • +1

--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour, j'ai la même imprimante est le même problème que toi. C'est peut-être du que HP ne vos rien en matière d'imprimante. Va sur Ebay est vent la, puis tu t'achète une Cannon i550 qui est mille fois mieux qu'une imprimante HP. Bon courrage a toi

Répondre à Continental

5

lnc, le 11 oct 2005 à 11:37:56
  • +1

Bonjour
le probleme est résolu je l'ai directement branché sur le port usb de mon pc est cela fonctionne car avec la rallonge usb cela n'arreter pas de se deconnecte maintenant tout fonctionne et faut maintenant que je rajoute une carte PCI;
MERCI A TOUS

Répondre à lnc

6

laurence, le 24 jan 2006 à 17:59:40
  • +4

Mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test chaque fois que je démarre que faire ?

Répondre à laurence

7

plb4, le 10 mar 2006 à 22:16:25
  • +1

Bjr, j'ai le même problème que Laurence, mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test chaque fois que je démarre et ce, depuis que j'ai changé les cartouches (par des cartouches d'origine), que faire ?

Répondre à plb4

8

Belgamo59, le 11 mar 2006 à 01:04:16
  • +2

Bonsoir,avez vous realignés les cartouches?@micalement

Répondre à Belgamo59

9

plb4, le 11 mar 2006 à 10:51:22

Un grand merci à belgamo59 pour son tuyau, ça fonctionne

Répondre à plb4

10

Chevalier, le 18 oct 2006 à 15:41:42

Bonjour à tous !!
A chaque fois que j'allume mon imprimante une page de test s'imprime. Comment faire pour annuler cela ?
Merci par avance pour vos réponses,
Clément

Répondre à Chevalier

11

Chevalier, le 18 oct 2006 à 15:42:06
  • +2

Bonjour à tous !!
A chaque fois que j'allume mon imprimante une page de test s'imprime. Comment faire pour annuler cela ?
Merci par avance pour vos réponses,
Clément

Répondre à Chevalier

12

bleuroyal, le 20 nov 2006 à 22:24:35
  • +2

J'ai le même problême une page test s'imprime à chaque fois que j'ouvre mon imprimante, une réponse serait appréciée.
Merci

Répondre à bleuroyal

15

VincedeBims, le 15 avr 2007 à 15:05:26
  • +5

Salut Bleu,

J'ai fait les manips suivantes:

1/ réinstallation de la cartouche et impression page test alignement
2/scan pour l'alignement avec la même page de test dans le scanner (voir doc Alignement de nouvelles cartouches d'impression)
3/éteindre ensuite l'imprimante
3/"redémarrage pc" puis "redémarrage imprimante"
Sans le redémarrage du pc ça ne fonctionnait pas.

@+

Répondre à VincedeBims

13

naruto, le 9 déc 2006 à 21:21:27

Bonsoir, moi aussi j'ai un probleme avec cette imprimante, lorsque je met un document à imprimer, il reste en attente et au bout d'une dizaine de minutes, on me dit qu'il est impossible d'imprimer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire.

Répondre à naruto

16

antima, le 31 aoû 2007 à 22:16:15

Bonsoir,
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante hp1510
Quand je lance l'impression, je n'ai que la 1ere page qui s'imprime.
Merci de m'aider à résoudre mon soucis.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à antima

17

luna, le 2 sep 2007 à 05:34:25

Bonjour,
j'a perdu mon logiciel et comment télécharger le logiciel hp psc 1510 All-in-One
Merci de bien vouloir m'aider à trouver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à luna

18

redouane, le 13 sep 2007 à 00:16:04

Bonjour

- enlever les cartouches puis fermer le bac
- enlever la prise de l'imprimante attendre 10s puis la rebrancher.
- laisser l'imprimante se relancer puis une fois que ça affiche VERIFIER LES CARTOUCHES, ouvrir le bac remettre les cartouches et laisser la page TEST imprimer.
- prendre la mm page test la mettre sur la vitre du COPIEUR puis appuyer sur NUMERISATION.

Et voila le pb est réglé. Eteignez votre imprimante pui ralumer la vous verrez la page TEST ne se lancera plus ;)

Répondre à redouane

26

cafebroc07, le 27 sep 2007 à 10:42:04

Bonjour,

j'ai le problème de la page test! j'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas! Ce problème est vraiment agaçant, je vais finir par croire que HP c'est de la merde! T'aurais pas une autre solution en stock SVP. Je desespère...
Charlotte

Répondre à cafebroc07

19

HP, le 13 sep 2007 à 16:41:28

Bonjour je suis un technicien de hP

Répondre à HP

51

OASIS06, le 5 mai 2008 à 11:13:30
  • +1

Je possède une HP PSC 1410,
Ce matin, voulant imprimer, elle m'affiche: "pb de cartouche d'impression", alors qu'elles sont parfaitement adaptées, je ne les ai pas changées, elles ne sont pas vides d'encre .......
Je les ai démontées, nettoyé les contacts, comme indiqué sur la notice et ça persiste tj.
Que faire?
Merci d'une réponse

Répondre à OASIS06

53

petitduc, le 30 jun 2008 à 18:43:48
  • +1

Je possède une HP PSC 1510 depuis près de deux ans. Je suis sous Vista (éd.familiale).
Tout fonctionne normalement. Sauf...

Ma cartouche d'encre noire étant (presque) vide, je l'ai remplie en suivant correctement les instructions du vendeur d'encre. J'ai encore eu une page imprimée en noir à peu près correctement puis la page suivante quasi toute... blanche. Depuis lors toutes mes pages sortent blanches (les couleurs fonctionnent normalement).
Je présume que HP veut que l'on achète ses cartouches qui coûtent très cher et, personnellement, je trouve à la fois plus économique et plus écologique de réutiliser une cartouche plusieurs fois.
Quelqu'un possède-t-il une solution pour que mon imprimante sache (ou "croit") que ma cartouche est pleine ou quelle est nouvelle ?

J'ai cherché en vain sur le site, une réponse à cette douloureuse ;-) question.

Merci pour votre aide
Carpe diem...

Répondre à petitduc

60

Eric, le 21 mai 2009 à 15:48:26

Bonjour.

J'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer elle me marque:" problème de commande impréssion...??"
Merci de me répondre rapidement Merci

Répondre à Eric

20

redpiane, le 14 sep 2007 à 01:07:49

Bonjour technicien!

J'ai la PSC 1510 et quand j'appuie sur NUMERISER, je ne sais pas cmt ca fonctionne!
Je met une feuille sur la vitre puis appuie sur NUMERISER mais rien ne vient a l'ecran, et je ne retrouve pas la page scanée.
Qu'est ce que je dois faire?

Merci.

Répondre à redpiane

22

PEPITA, le 14 sep 2007 à 12:14:45

SVP MERCI DE MAIDEZ JE NAI PLUS LE CD DINSTALATION DE MON IMPRIMANTE HP PSC 1510 COMENT LAVOIR?

Répondre à PEPITA

21

PEPITA, le 14 sep 2007 à 12:11:48

DESOLER JE PEU PAS VOUS AIDEZ PAR CONTRE JE PENSE QUE VOUS POUVEZ MAIDER JE NAI PLUS LE CD DINSTALATION DE MON IMPRIMANTE HP PSC 1510 COMENT PUIS JE LAVOIR ?

Répondre à PEPITA

23

redouane, le 14 sep 2007 à 18:26:20

Pourquoi vous cherchez le cd?
pr installer l'imprimante?
si c le cas vous pouvez télécharger le pilote directement sur le site HP

http://h20000.www2.hp.com/...

Salutations.

Répondre à redouane

24

JOJO, le 15 sep 2007 à 23:09:31

Bonsoir , j'ai un souci avec mon imprimante HP 1510 je ne peut plus l'allumer, elle me marque hors connection et lorquelle fontionnait et la mettai en fontion j'ai une page de test qui s'affiche?
Dépanner moi SVP

Répondre à JOJO

25

sissi , mercredi 20 h20, le 19 sep 2007 à 20:20:55

Bonsoir, je n'avais jusqu'à présent aucun problème avec mon imprimante HP 1510, et elle est d'un seul coup hors connection, que dois-je faire. J'ai un portable window vista.
merci de m'aider

Répondre à sissi , mercredi 20 h20

27

melby132, le 28 sep 2007 à 13:45:19

Bonjour,
moi aussi j'ai une hp1510 et a chaque fois que je l'allume elle lance une page test, il faut lui amener le papier et maintenant elle ne s'allume plus. que faire? et bien sur elle n'ai plus sous garantie!!!
merci

Répondre à melby132

28

flo34, le 28 sep 2007 à 14:21:29

Bonjour,
Malheureusement pas de solution à proposer...J'ai un problème similaire avec la même imprimante: je la mets sous tension, elle lance l'impression d'une page test, bien sûr il faut lui amener le papier sinon elle ne s"en sort pas toute seule, imprime jusqu'au bout mais n'arrive plus à finir d'expulser la page...Résultat tous les voyants clignotent...j'éteins, je remets sous tension...elle relance une page test...et ainsi de suite! Ma patience est à bout, je crois bien avoir imprimé 30 pages de test cet aprés-midi.
J'ai essayé toutes les solutions proposées, rien ne fonctionne.
Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières...Merci d'avance

Répondre à flo34

59

Jacques_D, le 13 fév 2009 à 15:20:49
  • +1

Lorsque la page est sortie de l'imprimante, il faut la placer sur la vitre du scanner puis scanner, cela permet le règlage de l'imprimante.

C'est imprimé sur la feuille mais on ne la lit pas !

Après le scan, c'est terminé, l'imprimante ne demande plus rien.

Répondre à Jacques_D