|
|
|
| proble d'impression avec hp psc 1510 par lnc |
vendredi 7 octobre 2005 à 22:59:59 |
|
Bonjour,as tu bien suivi les instructions d installation du driver de ton imprimante? As tu assez de memoire?l imprimante necessite je crois un minimum de64mo.Essayes de desinstaller et de reinstaller en respectant la procedure HP1510.@micalement.
|
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour, j'ai la même imprimante est le même problème que toi. C'est peut-être du que HP ne vos rien en matière d'imprimante. Va sur Ebay est vent la, puis tu t'achète une Cannon i550 qui est mille fois mieux qu'une imprimante HP. Bon courrage a toi |
bonjour
le probleme est résolu je l'ai directement branché sur le port usb de mon pc est cela fonctionne car avec la rallonge usb cela n'arreter pas de se deconnecte maintenant tout fonctionne et faut maintenant que je rajoute une carte PCI; MERCI A TOUS |
|
Mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test chaque fois que je démarre que faire ?
|
un grand merci à belgamo59 pour son tuyau, ça fonctionne |
Bonjour à tous !!
A chaque fois que j'allume mon imprimante une page de test s'imprime. Comment faire pour annuler cela ? Merci par avance pour vos réponses, Clément |
Bonjour à tous !!
A chaque fois que j'allume mon imprimante une page de test s'imprime. Comment faire pour annuler cela ? Merci par avance pour vos réponses, Clément |
J'ai le même problême une page test s'imprime à chaque fois que j'ouvre mon imprimante, une réponse serait appréciée.
Merci
|
bonsoir, moi aussi j'ai un probleme avec cette imprimante, lorsque je met un document à imprimer, il reste en attente et au bout d'une dizaine de minutes, on me dit qu'il est impossible d'imprimer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire. |
Bonsoir,
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante hp1510 Quand je lance l'impression, je n'ai que la 1ere page qui s'imprime. Merci de m'aider à résoudre mon soucis. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'a perdu mon logiciel et comment télécharger le logiciel hp psc 1510 All-in-One Merci de bien vouloir m'aider à trouver Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
- enlever les cartouches puis fermer le bac - enlever la prise de l'imprimante attendre 10s puis la rebrancher. - laisser l'imprimante se relancer puis une fois que ça affiche VERIFIER LES CARTOUCHES, ouvrir le bac remettre les cartouches et laisser la page TEST imprimer. - prendre la mm page test la mettre sur la vitre du COPIEUR puis appuyer sur NUMERISATION. Et voila le pb est réglé. Eteignez votre imprimante pui ralumer la vous verrez la page TEST ne se lancera plus ;)
|
Bonjour je suis un technicien de hP
|
Bonjour technicien!
J'ai la PSC 1510 et quand j'appuie sur NUMERISER, je ne sais pas cmt ca fonctionne! Je met une feuille sur la vitre puis appuie sur NUMERISER mais rien ne vient a l'ecran, et je ne retrouve pas la page scanée. Qu'est ce que je dois faire? Merci.
|