Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte haupauge wintv express allemande??

Nicolas, le vendredi 7 octobre 2005 à 23:10:13
Bonjour,
Voila j'ai un ami qui est en allemagne et il connais quelqu'un qui vends sa carte tv mais voila est-ce que elle est compatible en france?? comment le savoir ??

Merci
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le samedi 8 octobre 2005 à 00:22:12
bonsoir,

en allemagne ils ont le sys PAL et en france SECAM mais si la carte connait ces sys pas de prb

slt

Marc
Répondre à routier25

2

skheops, le samedi 8 octobre 2005 à 07:53:32
Bonjour

Avec la carte allemande tu n'aura que les chaines en pal, c'est a dire toutes celles qui sont sur le cable sauf tf1, france2, france3, canal+, m6 qui sont elles en SECAM.
Répondre à skheops

3

davdadou, le mercredi 9 novembre 2005 à 07:27:21
sur le site hauppauge tu dois trouver le pack francais . Ma carte est francaise mais je peux confirguer le tuner sur n'importe quel pays et n'importe qu elle PAL, ta carte ca doit ètre pareil !
Répondre à davdadou

Résultats pour carte haupauge wintv express allemande??

Windows media center et affichage télé flou (Résolu) Bonsoir, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place. J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530297-windows-media-center-et-affichage-tele-flou
Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Carte graphique readon express 1250 (Résolu) Bonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4084592-carte-graphique-readon-express-1250

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited

[recherche driver carte son asound express] (Résolu)Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites gratuits sans succes (01net, tousles drivers...)meme le site constructeur ASOUND ne l'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277426-recherche-driver-carte-son-asound-express
Adaptateur carte express / PCMCIA (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir une carte Tuner TV express. Mais malheureusement mon ordi, pourtant "vieux" d'uniquement 1 an, ne possède qu'un logement PCMCIA. Existe t'il un adaptateur PCMCIA pour y glisser ma carte Tuner TV express. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9153231-adaptateur-carte-express-pcmcia
Changer carte graphique ordinateur portable e (Résolu)Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664474-changer-carte-graphique-ordinateur-portable-e

Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver

SanDisk Sansa Express FM 1 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,Écran,Type d'écran:OLED,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Types de carte mémoire:Micro... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-express-fm-1-go-black-889323-fiche-technique
Hauppauge WinTV HVR-1100Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Hauppauge,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Standard:Numérique,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-hvr-1100-511152-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3