Proble d'impression avec hp psc 1510

Résolu/Fermé
lnc Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 7 oct. 2005 à 22:59
 Marie - 19 mai 2014 à 18:34
bonsoir
j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret
quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance

47 réponses

haha
0
Je suis comme un bon 40% d'entre vous :

A chaque démarrage : une page de test qui s'imprime frénétiquement...encre,papier, nerfs tout y est passé.

Au bout de 1 ou 2 ans je ne sais plus trop, j'aurais du faire ce que j'ai il y à 5 min même pas :

En suivant la manip du message 18 -page1- de ce sujet, Ô miracle j'ai pu avoir la joie de voir ma belle HP ne pas me cracher cette page de test. :-)

Je ne vois pas pourquoi les autres n'y arriveraient pas...S-)

Merci de l'aide.

Bonne journée.
0
Lemecquipasseparla
2 sept. 2008 à 19:36
Le message 18 a donné la solution, en ce qui concerne l'arrêt de l'impression systématique d'une page de test sur mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-un.

Pendant deux ans, voire plus, j'ai toujours eu cette impression qui usait ET mon papier, ET mon encre.
Il suffisait juste que j'applique ces conseils (NUMERISER LA PAGE DE TEST), TEL que c'est ÉCRIT, justement, et illustré, sur ladite page de test !

Je me sens tout bête, du coup, de ne pas y avoir pensé plus tôt.
0
en effet, j'avais le même pb, ça marche nickel a présent.
merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça fonctionne en numérisant la page test puis éteindre l'imprimante pendant au moins 10 secondes et la rallumer.
0
J'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé la solution :
après le changement du cartouche, enlevez d'abord le câble qui lie l'imprimante à votre ordinateur puis procédez à l'alignement.
0
Bonjour,
pour les pages test je laisse partir la feuille et j'appuie sur annuler reprendre. C'est tout ce que j'ai trouvé. Si quelqu'un a une autre solution...
-1