Transfert de téléchargements.

Fermé
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 6 juil. 2010 à 11:50
 Jay - 6 juil. 2010 à 15:09
Bonjour,

Voila à peu près 1 ans que j'ai acheté le jeu les sims 3. jé l'ai installé sur un ordinateur fixe qui n'a pas internet et je voudrais compléter mon jeu avec des application mais voila je ne sais pas comment je peux mettre sur ma clé USB les téléchargement que j'ai effectué sur mon ordinateur portable. je n'arrive pas avoir toute les apllications requise pour que cela puisse marcher. quand je l'installe sur mon ordi portable il a tout les applications du logiciel télécharger mais sur mon ordi fixe sa ne fait que les mettre sans resultat.
Comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai besoin de plus de précisions. Installes-tu tes applications sur ton pc fixe?

Quand tu copies de ton ordi portable à ton fixe, copies tu les applications déjà installé?

Cdt,

Jay
0
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
6 juil. 2010 à 12:04
Oui, en faite je les télecharge sur mon ordi port et ensuite je les copies pour les mettre sur mon ordi fix. je c pa komen les instalé en faite sur lordi Fix!
0
D'accord.

Sous quel système d'exploitation es tu sur ton pc fixe et portable stp?

Sur l'ordinateur portable, les installations se font elles automatiquement?

Cdt,

Jay
0