Gros problème Aceboard

Fermé
Sofia - 5 juil. 2010 à 18:36
 yukina - 10 mai 2012 à 20:27
Bonjour,

J'ai un gros soucis (et je ne suis pas la seule), je suis membre dans un forum aceboard et impossible a avoir la page.

J'ai essayé avec .com et ça ne fonctionne pas.

Je sais bien que personne "n'est aux commandes"...

Le lien du forum : http://125477.aceboard.net/
(Entre-mamans)

Ca me mets :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Si quelqu'un a une solution... MERCI!!




42 réponses

Il est regrettable que certaines personnes ici se permettent d'insulter sans savoir ! Seules 2 personnes semblent gérer aujourd'hui Aceboard et ses milliers de forums gratuits. Une panne sur leur serveur nous a privé de nos forums quelques heures mais tout refonctionne aujourd'hui. Je dis ce soir un énorme Merci à ses Responsables.
-1
!!! Quelques heures??? On ne doit pas avoir la même notion du temps. 2 jours oui! Et avec aucun moyen de savoir ce qui se passe, car plus de support! Et ca vous semble normal? Tant mieux pour eux si vous êtes satisfait de ce genre de service. Moi pas du tout! Fini aceboard!
0
Lélo
tu ne dois pas avoir ce genre de jugement sur quelque chose de gratuit ... tu n"as qu'a te barré ailleurs et acheter tes hébergements ... la tu pourra brailler contre l'hébergeur qui te VEND l'hébergement qui rencontre des problemes .... la on te DONNE le moyen de crée un forum GRATUITEMENT , donc sans aucune obligation de fonctionnement ... c'est mon opinion en tout cas ..
0
Si vous avez envie d'avoir un forum qui fonctionne tout le temps, vous n'avez qu'a aller chez des hébergeurs payant ...!!!! vous n'aurez pas de problème ...

je suis dans le meme cas que vous vu que j'ai un forum aceboard qui a laché aussi ...
mais on n'insulte pas les personnes qui s'en occupe SURTOUT quand tout est gratuit ...
plutot que gueuler prenez contact avec le ou les webmasters et leur demander si ils ont besoin d'aide ou peut etre de finance tout simplement pour payer les hébergement de vos forum ... une petite donation aurait peut etre pu faire la différence ...

car des gens qui insulte ceux qui sont en train de tout faire pour remettre les forums a disposition , je n'aurais meme pas envi de faire quoique ce soit pour eux ...

a bon entendeur salut ...

moi la solution est d'avoir acheté un nom de domaine et un hébergement pour crée un forum sans dépendre de personne ... ( des personnes du forum se sont cotisées et nous avons vendu des T shirts qui nous permettent d'acheter l'hébergement ... ) si ça peut vous aider ...

respectez ceux qui donnent de leur personne et de leur temps pour que vous puissiez créer vos forum et vous amuser ...
-1
Non mais t'as cru au père noël!! C'est gratuit mais eux ne bossent pas gratuitement, ils se payent grassement avec les pubs affichées sur nos forums!!
Et à partir du moment où on s'engage à fournir un service, on s'y tient!
0
Bonjour, j'ajoute mon témoignage car cela fait 8 ans que je suis chez aceboard, donc ce n'est pas d'hier, ok ? Depuis fin 2006 aceboard ne s'arrête pas d'avoir des soucis. Je comprend Lélo, et elle n'a insulté personne, en tous cas je l'ai lu ainsi ! J'ai été longtemps sur le forum 1, aujourd'hui je peux vous dire que William n'est plus le gérant et que personne, ne sait qui est gérant de cette société et jusqu'à quand !! Personne !! Pour répondre à Steph, sans vouloir polémiquer, car nous ne sommes pas là pour ça, les forums gratuits n'ont qu'à nous dire, c gratuits mais du jour au lendemain vous allez tout perdre !! ce n'est pas le cas, n'est ce pas ? Des pubs pullulent le net des forums et hébergeurs gratuits l
Alors, il me semble que le plus simple serait de nous proposer comment pomper nos forums. Perso, je sais qu'il faut installer EasyPHP mais après je ne sais pas quoi faire. Donc, si quelqu'un a des connaissances en PHP et MySQL svp, qu'il nous fasse un petit pas à pas, ça serait sympa, merci.
Bizzzz
0
comment pomper son forum ? eh bien je l'ai fait httrack web site copier ... qui m'a permis l'année derniere de faire une sauvegarde ( apres que aceboard ai redémarré ... )

pour le coup des pub ... j'ai pas l'impression que ça leur rapportait autant que le cout de la location de leur serveur ( ou de leur achat ) sinon ils auraient continué non ?

pour le coup du service je suis d'accord ... ils n'ont pas fait ça dans les regles ...
0