Gros problème Aceboard

Fermé
Sofia - 5 juil. 2010 à 18:36
 yukina - 10 mai 2012 à 20:27
Bonjour,

J'ai un gros soucis (et je ne suis pas la seule), je suis membre dans un forum aceboard et impossible a avoir la page.

J'ai essayé avec .com et ça ne fonctionne pas.

Je sais bien que personne "n'est aux commandes"...

Le lien du forum : http://125477.aceboard.net/
(Entre-mamans)

Ca me mets :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Si quelqu'un a une solution... MERCI!!




42 réponses

Je suis admin d'un forum, et j'étais au courant du soucis. Pourquoi je n'ai pas déménagé? Tout simplement parce que les membres de mon forum étaient très attaché à celui ci qui était déjà assez vieux. Donc je dis et redis que la façon dont aceboard a fermé ses portes est une honte, c'est un manque de respact total.
ça leur aurait fait quoi d'envoyer un mail aux administrateurs au moins quelques jours avant pour leur permettre de se retourner?
Ecoeurant
12
Oui et ben je voudrais bien que ces deux personnes répondent a mes nombreux mails de réclamation au sujet de bugs récurrents depuis des mois qui ont fait fuir , un nombre incalculable de membres et de visiteurs sur deux forums de 3200 et 2200 membres très actifs et lassés de ne pouvoir se connecter qu'une fois / 10 et encore ...........
De toute façon , j'en ai assez "board" (lol) .......... oui assez de cet hébergeur et de ses pseudos dirigeants négligents et irresponsables ..........
J'ai ouvert des annexes a mes 12 forums chez XOOIT , les membres suivent , je transfère manuellement les infos importantes et laisserais les anciens forums mourir de leurs belles morts en même temps que cet hébergeur qui disparaitras faute de nouveaux forums et surtout de confiance , 6 ans de galère "acebordéliennes " ça sufit .........
2
Moi javais 4 forum et je les ia perdue d'un coup quand je veux y aller ca me met erreur franchement c'est inadmisbile davoir fait ca
2
moi aussi zephyrclub ça bugge

fait cager peut etre une reouverture prochaine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils pourraient quand même prévenir les administrateurs.
Ils étaient bien content que des personnes s'inscrivent chez Aceboard au départ.
On ne peut pas laisser tomber les gens comme ça.

Au moins le temps de récuperer les données et listes des membres pour les prévenir et faire le necessaire.

Il y a trop de personne "abandonnée"....

HELP!!!!
1
Bonjour à toutes et à tous,

Si cela peut aider, je peux mettre à contribution mes services d'ingénieur info durant mon temps libre (et cela gratuitement au cas où vous en douteriez) pour refaire un forum à ceux qui en ont besoin sur mon serveur indépendant. Contactez-moi par mail si besoin : webmestre(a)forumeurs.fr

Car moi aussi j'ai connu les déboires avec deux anciens forums autos :
http://peugeot605.aceboard.fr/index.php?login=5364
http://forum.aceboard.net/i-879.htm

... que j'ai donc refait il y a quelques années (je n'ai pas attendu pour prendre les devants) :

http://peugeot605.forumeurs.fr/
http://gpl.forumeurs.fr/

Donc si vous voulez quelque chose d'équivalent (design et rubriques réadaptées pour votre thème sur mesure), contactez-moi, il y a trop de bons forums qui sont condamnés à cause de l'abandon d'Aceboard, quel gâchis pour les internautes ! :/
1
Moi aussi j'ai le même soucis, j'ai bien l'impression que leur serveur a sauté.
On m'a dit aussi que "personne n'est au commande", c'est à dire?
Mon forum est un gros forum, et il y a plus de 5 ans d'amitié et de partage dessus, tout perdre serait une veritable catastrophe...
0
exactement pareil.. je suis administratrice sur un gros forum de jeux de role aceboard qui date de plus de 4 ans et demi. et j'ai exactement le meme message d'erreur que vous "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! je suis en plus assez dépendante de ce forum qui garde des souvenirs que je ne voudrais surtout pas perdre. Si quelqu'un a une solution... je lui serai reconnaissante. Merci d'avance
0
Elerinna23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 10:00
Même problème, impossible d'accéder aux forums aceboard que ce soit sur IE ou Mozilla, ou même sur d'autres ordinateurs (j'ai pensé que le problème venait peut-être de moi) ... de toute évidence ça vient du serveur, mais si 'personne n'est aux commandes', comment ça va évoluer?
0
Je vous confirme la même chose. Je suis administratice d'un forum et je n'ai plus d'accès depuis hier après midi. Tous les membres m'appellent en panique et je reste démunie. Même l'adresse www.aceboard.net ne répond pas (même message d'erreur).
J'ai la même addiction à mon forum que vous. J'espère que ce problème va être résolu dans les plus brefs délais.
Si une solution existe, tout comme vous tous, j'en ai absolument besoin.
Merci
0
pour moi pareil... et à vrai dire je me méfiais que cela arriverait.... j'avais ouvert un autre forum de secours pour y inviter les membres avec qui nous avons liés de vrais liens d'amitié...

j'ai comme le présentiment que cela ne refonctionnera pas.... on verra...
0
Bonjour ,

Il semble bien que cette fois ci ACEBOARD ai définitivement fermé , cela fait quelques mois qu'aucune maintenance est effectuée , aucun contact possible ......
j'ai 5 forums et quelques 5000 membres orphelins , j'avais prévu le coup et les concéquences de cette défection en déménageant quelques sites importants , bien m'en a pris ......
Donc sauf reprise par un tiers , on en a fini avec ACEBOARD .....
Bon courage a toutes et tous .......
0
Elerinna23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 11:31
Il n'y a pas de possibilité de récupérer le contenu du forum?
J'étais sur un forum consacré à l'écriture et une histoire RPG était en cours ......
0
Idem...
J'ai peur que cette fois les serveurs soient définitivement plantés!
Si quelqu'un a des nouvelles, je prends!

merci
0
ben voilà.. si on lit ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Aceboard

je pense qu'on est clairement mis au parfum... aceboard est mort.....
0
lisalisa,

Beaucoup n'ont pas voulu le faire car très long et sur les forums ou il y a énormement de monde ce n'est pas évident car on ne peut pas faire le transfère de tous les sujets.

Perso sur mon forum je l'ai fais aussi il y a plus d'un an pour éviter ce problème.
Mais pour les forums existant le minimum serait que quelqu'un puisse mettre en ordre même pour 1 semaine, histoire de pouvoir prendre les infos importantes et surtout prévenir les membres!
0
Elerinna23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 13:27
On ne s'attendait pas du tout à cela, du moins je ne pense pas que les admins de mon forum étaient au courant ... Tout perdre du jour au lendemain, ça fait plutôt mal sachant la quantité de sujets importants dont on avait pas sauvegardé le contenu .....
Je suis dégoutée et je pense que tous ceux dans le même cas le sont, ça ne se fait pas de nous laisser comme ça.
0
aceboard a fermé ces portes. ces bandes d en.... n ont meme pas prevenu.
et tout les forums..... bye bye
0
hindi19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 15:12
nous avons le meme souci depuis hier je suis vraiment ecoeurer de ce qui se passe !!!! si j'ai bien compris impossible nul part de pouvoir recuperer quoi que soit si j'ai bien compris !!!! ni adresse des membres ni rien !!genial donc il faut trouver un autre hebergeur meilleur biensur ET TOUT RECOMMENCER ??? c'est bien ça?
0
Y a-t-il qqun qui a reçu un email officiel de la part de Aceboard au sujet des fermetures des forums? Beaucoup de choses se disent et j'aimerais bien avoir une version officielle (si c'est possible). Je suis comme vous, ca fait 4 ans qu'on est un groupe de femmes qui discutent sur le même forum. Les amitiés au départ virtuelles sont maintenant bien réelles. Et je ne vous dis pas le nombre de souvenirs présents sur ce forum...
0
Même le site ACEBOARD est fermé. Impossible d'ouvrir la page.
Et sur Wikipédia c'est inscrit aussi...
On est mal!
0
Un mail officiel d'Aceboard ? Faut pas rêver, ces gens-là ne se sont jamais donnés la peine de communiquer avec leurs utilisateurs, en fin de compte cette façon de procéder "en traître" n'a rien d'étonnant quand on y pense...
0