Gros problème Aceboard

Fermé
Sofia - 5 juil. 2010 à 18:36
 yukina - 10 mai 2012 à 20:27
Bonjour,

J'ai un gros soucis (et je ne suis pas la seule), je suis membre dans un forum aceboard et impossible a avoir la page.

J'ai essayé avec .com et ça ne fonctionne pas.

Je sais bien que personne "n'est aux commandes"...

Le lien du forum : http://125477.aceboard.net/
(Entre-mamans)

Ca me mets :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Si quelqu'un a une solution... MERCI!!




42 réponses

mecaflip Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 20:35
Je crois que, hélas, il ne faut pas rêver. Ils ne répondent déjà pas d'habitude pour l'assistance technique. Ce n'est pas maintenant que les serveurs sont déconnectés qu'ils vont se manifester. Ils sont partis comme des péteux, en se moquant éperdument du foutoir qu'ils laissent derrière eux. Ne serait-ce que pour une question d'éthique et d'honnêteté professionnelle, ils auraient pu nous avertir. Je serais ravi qu'Aceboard me prouve que j'ai tort...
0
Bonjour
J'avais créé notre forum ( association de malades ) il y a plus de 5 ans et je pensais bien vu les derniers problèmes que ça s'arrèterait un jour mais pas de cette façon...!C'est absolument écoeurant et ces personnes n'ont aucun respect
Par ailleurs je n'ai jamais envisagé de transférer le forum en totalité car je n'ai jamais eu aucun accès à la base de données !Quel est la façon de faire ?
Je vais maintenant recréer un forum mais sur le serveur de mon site avec la possibilité de sauvegarder la base et surtout pas un serveur de type aceboard
0
Bonjour Sofia,

Ripley nous avait donné le lien vers le forum "Entre mamans de secours" pour palier à cette éventualité qui de toute façon nous pendait au nez depuis bien longtemps, mais manifestement peu de personnes avait pris la peine de l'enregistrer.
Le voici pour rappel :
http://entremamans.monforum.com/
0
Xavier lepetitcaporal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
Modifié par Xavier lepetitcaporal le 7/07/2010 à 10:16
Bonjour à toutes et à tous, je suis moi même admin d'un forum aceboard consacré à France Gall et Michel Berger et j'ai le même problème que vous. Je viens de lire tous vous posts et si le fait qu'Aceboard est tout fermé definitivement sans nous en informer cela est totalement illégal. Je compte bien prendre des mesures et les poursuivre.
J'essaie de contacter 60 millions de consommateurs pour voir s'il y a un recours possible.

Il faudrait tous se soutenir et manifester notre mécontantement ensemble.

Je vous tiens au courant de mes démarches.

Xavier.
0
Tu peux compter sur notre soutien! On creuse aussi de notre côté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou sofia et miss c'est lisa57 du forum entre mamans, oui je crois que là c'est mort :/ !!!
0
Voilà qui confirme mes craintes..

Cà m'apprendra à sauvegarder plus vite: j'avais le programme acepompe depuis deux mois, mais pas pris le temps "d'aspirer" mes données. ;((
0
J'ai l'impression qu'on m'a supprimé mon message... Peut-être à cause du lien que j'ai mis????

Bref, j'ai dit qu'il y avait un groupe de soutien sur Facebook. Rechercher "Problème Aceboard"

L'union fait la force, merci de vous joindre à nous!
0
Je vais y passer, dès que je peux accéder à Facebook
0
Xavier lepetitcaporal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 17:21
ça remarche allez voir votre forum!
0
Bonjour,

Merci pour l'info ;-)

Le notre fonctionne en tous cas (j'en suis que Membre) ICI

A+Lusche Philippe
0
SURPRISE les forums re-fonctionnent , profitez en pour envoyer des mass-mailing et orienter vos membres vers un autre site et surtout sauvegarder vos infos importantes .....
ACEBOARD n'est pas encore mort , mais pour combien de temps ?
@+++++++ , je garde cette adresse , on sais jamais ..........
0
étonnant,mon précédant message a disparue???

je vous conseillais de tenté le déménagement avec acepompe,il est dispo sur le site "logiciel d'aide a la libération des forum" (le lalf)
0
dommage je voulais prendre le lien justement......
0
Le site est de nouveau disponible
0
et bien je pense qu'il est alors préférable de profiter de sauver tout ce qu'on peut sauver et partir ailleurs...

en tous les cas moi, c'est ce que je vais faire......
0
en effet ça refonctionne... bizarre cette histoire...
0
navig Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 19:48
Voilà bien du bruit pour rien. Tout ceci prouve également le danger des forums ou tout le monde parle et sait tout... sauf la vrai réalité des choses !
0
Pas d'accord! Ce n'est pas du buit pour rien!!! Grâce à tous ces commentaires, je suis allée sur le site de support et j'ai en effet constaté qu'il n'y avait plus de "capitaine" a bord! Donc, avant que le bateau coule pour de bon, je quitte le navire!
0
Bonjour, je suis d'accord avec lélo. Il n'y a pas de bruit, c'est un état de faits ! Comme dit Lélo, le capitaine a abandonné le navire ! On ne peut plus rien poster sur le forum 1 depuis l'année passée déjà !! Je recherche aussi une façon de récupérer mon forum mais je ne connais rien en php et MySQL !!
0
donc a priori les lien ne sont pas permis :/
tape "le lalf" dans google et normalement c'est le premier,ensuite vas sur le forum,tu retrouvera mon pseudo
0
Bonjour. Comment fait on pour déménager un forum sur par exemplaire forum actif, sans toutefois perdre ses membres (+de1000) ?
Meri d'avance.
Jerôme administrateur d'un forum aceboard
0
Bonjour,
Il faut prévenir vos membres et ils doivent se réinscrirent. Il y aura des pertes car tous ne vont pas se réinscrire. Mais il y en aura de nouveau! Faut rester positif.
Bon courage.
0
Cyranos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 14:02
Si tu as des connaissances en PHP, ça se fait avec le script acepompe.
0
Aujourd'hui nouveau bug chez moi... Quelqu'un d'autre a le soucis?
0
eh ou hélas c'est de nouveau le gros HIC... moi j'ai créé un forum ailleurs et n'y vait plus......
0
Schattenjägger
4 août 2010 à 14:54
Bonjour,

Il s'agit de panne qui risque d'être de plus en plus conséquente avec le temps, étant donné qu'il n'y a plus aucun suivit technique chez cet hébergeur.

Le responsable d'Aceboard (William Halff) a préfère l'option "lâcheté" plutôt que d'aider les membres qui lui ont rapporter énormément d'argent au cours des dernières années. Un jeune chef d'entreprise qui commence vraiment très mal au niveau de son CV... Cela fait presque deux ans qu'il ne donne plus aucun signe de vie. (Sans compter c'est intervention pour censurer les différents administrateurs sur le forum support, tel un dictateur). Comme quoi, l'être humain peu être une véritable pourriture, et ce mec sera sans doute un futur patron...

Pour ma part, j'avais un forum de 150 000 messages environs, nous avons, avec le staff du forum, transfère les données sur un nouveau forum, chez un autre hébergeur. Tout cela bien sur, manuellement, soit seulement le principal. Je vous conseil de faire de même lors de la prochaine apparition des forums, car il risque fort d'avoir une panne définitive dans le futur.

Bien Cordialement

Alexis
0
Bonjour

William ne répond plus au téléphone, et quand il répondait , il se faisait passer pour quelqu'un d'autre lol .
J'ai déménagé grâce à Acepompe voilà deux ans maintenant, je n'ai perdu aucun message, j'en avais 90 000 à l'époque.
Bien m'en a pris car mon forum est sur le serveur 1 qui est planté neuf fois sur 10.
J'ai appris à mes dépens qu'un hébergeur gratuit ne vous doit rien , et qu'il ne vous aide pas à récupérer votre base de données.
Là pour 5 euros par mois , j'ai un hébergeur qui m'installe mes mods et fait mes mises à jours , en fait je paie le double mais c'est parce que je ne restreins ainsi pas mes membres en gifs et en images et que je demande tant d'aide de support que c'est normal mon geste , surtout que mes membres participent
Donc si vos forums sont encore accessibles , , ils ont perdu les pubs de google, les forums ne rapportent plus rien. attendez pas agissez ,il y a le Laf , qui pourra vous aiguiller..
0