Comment récupérer une session sur un cd gravé

Fermé
degagnon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 6 oct. 2005 à 19:59
 dede - 12 avril 2008 à 23:29
Bonjour,
J'ai un cd sur lequel des photos ont été gravés et où il était possible d'ajouter des sessions.
J'ai donc ajouté d'autres photos sur ce cd en les gravant. Quant je lis mon cd, je ne vois plus la première session, seulement la 2e soit les photos que je viens de graver.
Y a-t-il une façon de récupérer les photos de la 1re session.
Merci!

3 réponses

Quel logiciel de gravure utilise tu ?

Sinon telecharge nero mais la version d'essai
Normalement dans les options tu as info sur le cds et la tu vois les pistes ( session ) et tes anciennes photos.
1
Allo,
La 2e session de photos a été gravé avec Nero Express v. 5.5?

Pour la 1re session, je ne sais pas avec quel logiciel car cela était dans une boutique de photo lors du voyage.

J'espère bien récupérer mes photos de voyage, car je n'ai plus mes cartes de mémoire.

Merci!

Denyse
0
moussecp Messages postés 56 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
11 févr. 2008 à 01:54
Salut, j'ai le même problème.

Il y a longtemps, j'ai gravé sur un DVD des photos avec Nero Express 6. Aujourd'hui, j'ai gravé une deuxième session avec le même logiciel par dessus et je ne peux plus lire la session précédente. Ça m'embête énormément parce qu'il y avait plusieurs centaines de photos auxquelles je tiens beaucoup. Logiquement, comme c'est un bête DVD, les données sont toujours là mais je ne sais juste pas les lire.

Quelqu'un sait-il m'aider ?
0
Bonjour,

La solution se trouve surement avec le logiciel isobuster...
https://www.isobuster.com/fr/download.php
Un super soft qui permets de récupérer des CD et DVD.
0
utiliser ça https://www.isobuster.com/fr/download.php
meme si t'as plus de session sur le dvd ça fonction quand meme ! c'est trop super j'ai pu tout récupérer!!
0