Changement de carte Sim

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 23:18
Bonjour,

J'ai actuellement une offre prépayé chez SFR (SFR LA CARTE) et je vais passer en forfait Mtv Starters de 1 heure,sms illimités.....

Je voudrait savoir si SFR allait me changer mon numéro et ma carte sim,car j'aimerais le changer suite à des personne bizares qui m'apellent beaucoup en ce moment.

Merci D'avance

PS: J'ai 14 ans.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:04
j'étais dans le meme cas que toi : passer de la carte a forfait bloqué sur sfr et l'on m'avait changer la carte sim ainsi que le numéro.

a+
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:12
D'accord,est-ce que ce forfait bloqué est bien ? J'aimerais savoir si tous ce qui est dit dans la pub est bien disponible : SMS illimités,Messenger et sms en illimités,chaine Mtv ?
Merci d'avance. Mais j'ai peur d'avoir un numéro en 07 s'ils me change mon numéro car je trouve sa moche. Et est-ce que je vais bien avoir 2 mois d'abonnement gratuit comme indiqué sur le site grâce a mon ancienneté sfr la carte.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:23
Et surtout si au moment de la facture on ne vous annonces pas plus que prévu ?!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:27
Cela dépend ce que tu appelles "bien" ,pour les sms illimités et mesenger tu y aura bien sur droit ainsi que les chaines MTV mais pour cela tu devras te trouver en 3g, ton portable devra etre compatible avec ces applications et la connexion internet te sera facturé 0.30€ si internet n'est pas compris dans le forfait.
Pour ce qui est des 2 mois gratuit je n'en sais rien désolé!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:31
Pour la 3g c'est bon je suis couvert par la 3G+ par contre je trouve que facturé 0.30 centime pour des applications censsé être gratuites c'est de l'arnaque.Par contre est ce que on recoit la facture du forfait chez-soi ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:35
Moi j'ai toujours souscrit aux forfait bloqué chez sfr et l'on me la donné directement,pas besoin de l'amener a la maison. n'oublis pas une piece d'identité pour souscrire à ton forfait , tu en auras besoin.
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
5 juil. 2010 à 15:02
Demande à changer de numéro mais sinon seul ta carte sim et changer pas ton N°
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:05
D'accord mais vous êtes sur qu'il vont me changer ma carte sim car j'ai entendu qu'il n'avait pas besoin de la changer en cas de migration.Et je vais aussi changer de mobile.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:10
il ya 2 ans on la changeait, maintenant je sais pas ... je pense que oui
0