Affichage Multi-ecrans?

Fermé
Claude - 6 oct. 2005 à 00:58
 olosta - 8 oct. 2005 à 03:56
Bonjour,

Je désirerais installer chez moi 4 écrans plats, avec la possibilité de faire du mutli affichage c'est à dire que les quatres écrans soient indépendant. Peut etre une sorte d'extension de bureau en haut, en bas, et à droite par exemple. Y a t'il un moyen moins onéreux que d'acheter une carte graphique avec quatre entrée (600€)?
(Si vous avez une solution pour 3 écrans je suis preneur...)

Je possède déjà une carte graphique FxGEforce 5200, mais je pense que je ne peux qu'afficher deux écrans. Pourtant, derrière la carte il y a trois sortie : DVI-I, VGA et Sortie TV. Ne puis je pas relier deux écrans plats aux sorties DVI-I et VGA, et relier une télé sur la sortie TV ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Claude
A voir également:

2 réponses

xenogears Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
6 oct. 2005 à 12:54
normalement tu devrai pouvoir trouver du matos en hardware sur divers site comme rueducommerce.com ou esoph.com. du matos qui te permet de brancher plusieur ecrans sur une petite boite qui est branche a ta carte graphique.
0
Salut.
En fait cela s'appelle un distributeur video, et cela ne me satisfait pas, car l'image sur les quatres écrans seraient des clones, c'est a dire la meme image sur quatre ecran différents. Ce que je souhaite c'est une image répartit sur les quatres écrans ce qui me permet d'avoir un bureau plus grand...
Je crains que la seule réponse c'est d'acheter une carte graphique avec quatre sorties... :( c couteux
0