Transférer mails depuis Live.fr

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 3 juil. 2010 à 16:33
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:13
Bonjour,
Encore bleu sur Live.fr, le hotmail de microsoft , je n'ai pas trouvé de commande simple pour transférer (sans suppression) un mail accompagné ou non de pièces jointes.
Je précise que je suis allé sur l'adresse mail en utilisant Firefox ou IE, sans utiliser Windows Mail, car nous sommes plusieurs avec des ordis distincts, dans une association, à devoir pouvoir lire les mêmes mails et éventuellement les récupérer sur nos diverses adresses personnelles sans les supprimer pour autant.
Donc, je peux lire les mails, débloquer et télécharger les pièces jointes, faire du copier-coller, mais je n'ai pas trouvé de fonction de transfert.
Merci pour toutes indications utiles.



2 réponses

seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 4
3 juil. 2010 à 16:37
Salut orpheu48,

Une fois sur Hotmail (en cliquant sur "E-Mail" en haut de la page), dans la colonne de gauche, cliquez sur le lien bleu "Ajouter un compte de messagerie", puis laissez-vous guider.
0
Merci seigneurtanga,
J'ai alors l'impression de devoir une bonne fois (jusqu'à nouvel ordre) interconnecter mon adresse mail personnelle et l'adresse Live. Il n'y a donc pas moyen de faire une simple transfert, sans pour autant que ce qui m'arrive sur mon adresse perso aille aussi atterrir dans le hotmail (alors que ça ne regarde pas les copains)?
Il semble y avoir une telle foule de possibilités sur cette boite aux lettres Microsoft qu'on s'y perd un peu, et quelque chose de très simple n'y est pas.
Merci tout de même pour votre aide.
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
3 juil. 2010 à 20:20
Merci à seigneurtarga,
qui m'a répondu à côté de la question complètement par ma faute. Moi je cherchais comment transférer simplement une mail, alors que ça crève les yeux! simplement bouton transférer, juste au dessus du texte du mail, gros comme le nez au milieu de la figure, et que je ne voyais pas! Ah la chaleur.
Du coup, seigneurtanga m'a fait apprendre autre choses, et c'est toujours ça de pris pour mourir moins c...
Bon été à tous!
(je mets en résolu)
0
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 4
4 juil. 2010 à 14:13
Ah, tu cherchais à faire suivre un message tout bêtement ? :p

Content de savoir que tu as réussi !
0