|
|
|
|
Salut,
la frequence ne fait pas tout pour definir la puissance d'un microprocesseur. Un AMD 3500 equivaut en théorie à un intel 3.5Ghz en terme de puissance. Les AMD ne fonctionnent pas de la même manière que les intel apperemment. |
|
Salut,
Le processeur est une chose mais pour les jeux, c'est surtout la carte graphique qui influance les performances de la machine. Bon plaisir. |
|
La fréquence ne signifie plus grand chose aujourd'hui.
C'est vouloir comparer des voitures à leur unique cylindrée (c'est comparer un 2 litres diesel atmosphérique de 70 ch et une subaru 2l turbo avec 265 ch ! pas le même du tout) En fait AMD a fait le pari de gagner en rapidité en executant plus d'instructions par cycle d'horloge, intel a fait l'inverse. Par exemple, la ou intel a placé 2 ALU et 1 FPU, amd a mis 3 ALU et 2 FPU. Ha ! si les vieux savaient. Ha ! si les jeunes pouvaient. |
oui mais si l'on traduit cet AMD Athlon 3500+ en Intel sa donnerait combien de Ghz? |
|
3500
Ha ! si les vieux savaient. Ha ! si les jeunes pouvaient. |
salut
je te conseillerai o lieu de prendre un 3500+ de prendre un 3400+ qui est en soket 754 et surtout mieu et moin cher...
|
|
Salut
Question stabilité alors? Je sais que celà dépend aussi de la carte mère et du chipset de la carte mère mais... En ce qui concerne les amd ils chauffent moins que les pintiums mais il y'a sûrement des compensations du côté des pintiums Voici des pages qui pourront t'aider http://www.matbe.com/articles/lire/145/comparatif-de-24-processeurs-amd-et-intel/
|
excusez moi g pri la conversation o vol, et g une kestion!! je doi m'acheter un ordi portable et je veu savoir si je le prend avce un processeur AMD athlon 64 3200+ c bien ou pas??
merci d'avance!!
|
|
fais gaffe car quand tu prends un portable avec un AMD 64 c plus puissant et ta batterie dur moin logtemps (environs 1 heure) |
c'est de l'autonomie que tu parles??
et ossi je voulé savoir si jachete lordi avec ce processeur je fé une affaire ou bien vo mieu ke jachete un intel?dapré toi c koi ki m'avantage le plus? dsl pr mes kestion mais j coné pa gd chose!!! merci bcp en tt k! |
|
Bonjour,
Je vous conseille plus tot le intel pintium 4 que le amd . peu etre ke amd a plus de giga double micro processeur mais intel pintium 4 3.2GHz a moin de giga mé plus fiable mé ce ki et aussi important c'est la carte graphique moi jai une ati radeon x1600 pro elle et superbe 90 euros aller orevoir reponder si vous avé des kestion ou pas lé meme avi ke moi !!!
|
moi j veu faire un echange ac un pott lui il veu me donner un amd 3000+ alor ke moi j vai lui donner un pentium 2.6ghz c bien ou j vai me fai arnaké
et merci d avance
|
Salut & merci d'avance,
j'ai un proc intel 4,03 ghz (pentium 4) installer sur une carte mére MSI neo3 je voudrais l'échanger par un proc Athlons64 3400+ ou par un dual core 3.4ghz) et pour Athlons64 3400+ sur quelle carte mére je pourais l'installer en + j'ai une carte graphique nvidia 7200PCIe(512Mo). Merci a tous!!!!!!!!
|
Vise plus haut en AMD. Déjà, le plus évolutif est le socket AM2+
Et si tu prends un Athlon, il faut au moins un 5000+ si tu ne veux pas en changer dans un an. |
Résultats pour Différence entre AMD et Pentium