Instalé window's 7 sur vista

Fermé
olympien8313 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 15:25
olympien8313 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,

Voila ma grand mere a acheter un nouveau ordinateur sous window's 7 aujourd'hui je lui est instalé une sauvegarde que window's lui demandé sur 4 CD DVD-R et je voudrais savoir si c'est possible que je l'instale sur mon pc qui est sous vista vu qu'il rame trop et qu'il est bien infecté , si c'est possible comment faire ?

A voir également:

4 réponses

il faut acheter une version boite mais pas la mise à niveau.
puis installer a partir du bureau.
mais d'abord faire désinfecter le pc sur le forum Virus/sécurité sur la liste des forums au dessus.
0
olympien8313 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 juil. 2010 à 23:39
merci pour ta réponse ,
que veut dire une version boite ?
et ou peut on acheter sa ?
0
Non, tu ne peux pas installer Windows 7 avec les sauvegardes de ta grand-mère. Si ta grand-mère a eu une copie du disque d'installation de Windows 7, tu peux l'installer sur ton PC, mais il te faudrait acheter ta propre clé d'activation.

Le mieux pour installer 7 sur ton PC, c'est de te rendre dans une boutique où on vend du matériel informatique et d'acheter une Mise à niveau pour Windows 7.
Toutes les instructions pour installer le programme correctement sont dans la boîte.

Quand Edward te parle de boîte, cela veut dire que le produit est vendu sur un DVD-Rom dans une boîte, par opposition avec la version télécharger qu'on pouvait trouver sur Internet.
0
olympien8313 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 22:59
je suis tombé sur le site de microsoft et il mette en telechargement la mise a niveau pour passé de vista a seven donc je vais voir et je vous tien au courant bonne soirée .
0