Rechercher : dans
Par :

Fréquence d'un processeur AMD 2500+

Dernière réponse le 5 oct 2005 à 12:40:39 Lops, le 3 oct 2005 à 19:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que mon processeur AMD 2500+ ne soit cadencé qu'à 1100 MHz ?

J'ai regardé dans le BIOS, il m'indique qu'il est en reconnaissance auto de la fréquence.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Fréquence d'un processeur AMD 2500+ » dans :
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 Voir Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

vieu bison boiteu, le 3 oct 2005 à 20:28:17

Salut Lops

il devrait être dans les 1,5 GHz

si je me souviens bien , il doit avoir un FSB de 266 MHz
barrette mémoire PC2100

dans le BIOS , tu doits avoir
- soit 11x 133
- soit 5,5x 266

alors voir si tu peux le mettre en manuel ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

LAUMONDPOINTCOM, le 3 oct 2005 à 22:12:34

Je pense savoir pourquoi

As tu jeté un oeil sur ton manuel ?

Vérifies la cadence et surtout la position des cavaliers sur ta carte mère concernant le FSB_Sel0 1 et 2

C'est important de connaitre les caractéristiques de ta carte mère

"Tant qu'il y aura des Bugs..."

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

3

epango, le 5 oct 2005 à 12:40:39

Salut,

Tu veux savoir la fréquence de ton "processeur AMD 2500+"! S'agit-il d'un Athlonxp ou d'un Sempron? Selon le cas, la fréquence de ton 2500+ ne sera pas la même. A bientôt peut-être.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net