Rechercher : dans
Par :

Recherche un bon désintallateur

Dernière réponse le 3 oct 2005 à 17:01:16 florence54, le 2 oct 2005 à 23:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel qui m'aiderai à désinstaller quelques programmes que je n'arrive plus à enlever de mon ordi soit il y a eu un probléme , soit il manque un fichier! j'aimerais faire un peu le ménage ;) merci d'avance et bonne soirée à vous ! florence54

Meilleures réponses pour « recherche un bon désintallateur » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet Voir Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche Voir Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

jmp59, le 3 oct 2005 à 00:47:38

Bonjour,

J'utilise Suppress plus : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Personnalise­r/Parametre/fiches/tele29172.html
que je complète pour le registre par la fonction recherche de regseeker : http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=regseeker.exe&system=windows&x=11&y=6 , que je trouve
plus rapide et plus efficace que regedit.

Répondre à jmp59

5

florence54, le 3 oct 2005 à 11:59:31

Bonjour, pourgseeker comment faut il mettre le français je n'y arrive pas. a+ florence54

Répondre à florence54

7

jmp59, le 3 oct 2005 à 13:07:10

Bonjour,

Tu as eu tellement peur quand tu as vu que c'était en anglais que tu n'as pas vu qu'en haut à gauche il y avait "Languages" ? ;-))

Tu cliques dessus et tu choisis le français. Pas besoin de patch.

@+.

Répondre à jmp59

8

florence54, le 3 oct 2005 à 13:58:50

Non je n'ai pas eu peur à ce point j'ai cliquer sur language et rien ne s'est produit c'est pour cela que je me suis demndé si il manquait un patch..;)

Répondre à florence54

10

jmp59, le 3 oct 2005 à 14:41:50

En effet, ça ne donne rien. Pourtant il me semblait bien que j'avais fait comme ça quand je l'ai installé. Excuses-moi pour la moquerie qui n'avait pas de raison d'être. ;-)

Pour changer de langue il faut donc procèder de la façon suivante :
Quand tu as décompressé le fichier téléchargé, il s'est créé un dossier RegSeeker. Quand tu ouvres ce dossier, il y a un fichier lang.ini dont la 1ère ligne est : current_lang=English.lng

Tu remplaces English par French. Tu fermes le fichier en acceptant la modif.
Je viens de le faire de français en anglais, puis d'anglais en français, ça a bien fonctionné les 2 fois.

@+.

Répondre à jmp59

11

florence54, le 3 oct 2005 à 14:54:32

Cela va pour la moquerie ;))
bon est bien j'ai essayé deux fois ce que tu m'as écrit et rien ne se passe c'est toujours en anglais mais cela ne fait rien j'ai essayé REgleaner et apparament ca marche bien. merci de ton aide florence54

Répondre à florence54

12

jmp59, le 3 oct 2005 à 15:04:51

Je ne comprends pas que ça ne marche pas. Une chose que je n'ai pas prècisée et c'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché.
Il faut faire la modif de lang.ini avec RegSeeker fermé.

J'ai aussi RegCleaner, mais ce n'est pas lui que j'utilise ds ces cas prècis parce que, comme Regedit, il y a des choses qu'il ne voit pas.

Répondre à jmp59

13

florence54, le 3 oct 2005 à 15:16:01

Voilà comment je fais :
je télécharge le dossier RegSeeker
j'ai une fenêtre Winzip qui s'affiche et je vais dans lang.ini je fais le changements French à la place de English
il me demande si j'accepte les modif je clique ok
après c'est " mettre à jour l'archive ..." je clique ok
Et après j'installe reseeker et c'est toujours en english..
A tout de suite

Répondre à florence54

14

jmp59, le 3 oct 2005 à 15:28:46

Bon, c'est pas comme ça qu'il faut faire.
Tu fermes Regseker, comme déjà dit.
Tu ne t'occupes plus du fichier Zip.
Tu ouvres le dossier RegSeeker. (Si tu ne sais plus où il se trouve tu fais une reherche dans C:\)
Et ensuite, tu fais ce que j'ai expliqué au post <10>

Je crois qu'on va finir par y arriver !

Répondre à jmp59

15

florence54, le 3 oct 2005 à 15:44:59

Bingo ça marche par contre je voudrais sauvegarder quand même avant de supprimer comment on fait ?
flo
ps ca yest j'ai trouvé !
je suis vraiment aveugle bon je vais essayé en cliquant ok

Répondre à florence54

19

jmp59, le 3 oct 2005 à 16:30:08

Sazuvegarder quoi, avant de supprimer quoi ?

A+.

Répondre à jmp59

20

jmp59, le 3 oct 2005 à 16:39:46

Au fait, en y réfléchissant, je crois que j'ai compris de quoi tu parlais.
La sauvegarde se fait automatiquement si tu ne décoches pas Back-up avant suppression.
Pour voir les rubriques sauvegardés, tu cliques sur ... Sauvegardés.
Et là, tu peux choisir entre supprimer définitivement, réintroduire dans Regedit ... ou ne rien faire.

Répondre à jmp59

2

adilbig1, le 3 oct 2005 à 04:34:58
Répondre à adilbig1

4

florence54, le 3 oct 2005 à 11:58:38

Bonjour, je viens d'aller sur le lien et ce n'est pas en françaisy a t il un pacth en français mon anglais laisse à désirer ! a+ florence54

Répondre à florence54

3

florence54, le 3 oct 2005 à 11:50:10

Bonjour, merci de votre réponse rapide je vais essayer de ce pas. bonne journée à tous ! ;))

Répondre à florence54

6

bidule40, le 3 oct 2005 à 12:45:00

Salut

Tu as aussi un autre logiciel en français Regcleaner et facile d'emploi.Tu cliques sur l'onglet desinstaller et tu coches les logicielsque tu veux virer. Voici le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeu­rs_et_installeurs/fiches/4894.html

A+ Dites nous de quoi vous avez besoin,
on vous expliquera comment vous en passer!

Répondre à bidule40

9

florence54, le 3 oct 2005 à 14:27:55

Bonjour merci pour ton lien le logiciel est trés facile d'utilisation bonne journée a toi a+ florence54

Répondre à florence54

16

xden, le 3 oct 2005 à 15:49:13

Bonjour à tous,

pour info regseeker est bien en français et la manip donnée par jmp59 fonctionne (langages -> français) et c'est tout ; hormis bien sûr la page d'accueil qui n'est pas modifiable...
ayant effectué la maj récemment, ce problème de langue m'étonnait, donc je viens de tester, et maintenant c'est bon

sur cet excellent site les logiciels tournent beaucoup ; il arrive de temps en temps qu'un soft pourtant estampillé FR ne contienne pas le fichier langue...
L'abus de forum est bon pour la santé - à consulter sans modération

Répondre à xden

17

florence54, le 3 oct 2005 à 15:58:36

Pour le langage français maintenant c'est bon par contre maintenant que j'ai nettoyé il y a plein de lignes inscrites en noir , rouge ou verte et j'en fais quoi de ces lignes (je sais je suis peut être nulle mais je sais que je dois être prudente sur la base de registre alors?flo

Répondre à florence54

22

jmp59, le 3 oct 2005 à 17:01:16

Ta demande concernait uniquement les désinstallations de programmes. Dans ce cas, tu utlises la fonction Rechercher comme indiqué dans le post<1>.
Tu tapes le nom du programme en question et tu cliques sur Chercher !
Tu vérifies quand même pour le cas peu probable où il y aurait des homonymies et tu supprimes tout.

Si tu veux en faire plus, PRUDENCE, même si tu peux par la suite réintroduire dans le registre des éléments supprrimés.

@+.

Répondre à jmp59

18

xden, le 3 oct 2005 à 16:11:29

Je vois que j'avais posté trop vite ;-)
en compensation
un petit tuto sur regseeker

http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-2.php L'abus de forum est bon pour la santé - à consulter sans mod­ération

Répondre à xden

21

florence54, le 3 oct 2005 à 16:51:31

Ok merci je viens de faire un grand nettoyage en premier les lignes vertes et on verra par la suite les lignes rouges il faut y aller prudemment merci bonne soirée . flo

Répondre à florence54