Rechercher : dans
Par :

Image fond écran sous pages de mon site ?

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 18:14:01 Marc, le 2 oct 2005 à 17:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :-)

J'ai mis une image en fond d'écran sur la page principale de mon site (avec le code <body background="image.jpeg">) et je voudrais qu'elle s'affiche également en fond d'écran sur les sous-pages du site ! Quel code faut-il mettre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Image fond écran sous pages de mon site ? » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

Taupophile, le 2 oct 2005 à 20:17:39
  • +1

Salut

le plus simple : mets le même code sur chaque page
plus "compliquer " : utiliser un fichier CSS commun pour tout le site a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

4

adri, le 17 déc 2007 à 21:22:06
  • +1

Bonjour ,

je suis débutant sur la création d'un site
et
je voudrais savoir le code complet pour introduire un fond d'ecran et introduire une musique

merci de votre réponse

adrien

Répondre à adri

5

spinerwack, le 27 fév 2008 à 03:35:04

<html>
<head>
</head>
<body background="lien de ton image" >
<bgsound src="lien de ta chanson" LOOP="-1">
</body>
</html>

\\ LOOP="-1" veut dire qu'elle va jouer juste une fois
c'est pas tres compliquer

Répondre à spinerwack

6

Gaya, le 16 mar 2008 à 11:44:12
  • +1

Sachant que le code <bgsound src="lien de ta chanson" LOOP="-1"> ne marche pas ou mal avec firefox...

Tu peut aussi integrer de la musique avec la balises <object> qui donne la possibilité d'avoir un lecteur qui s'affiche sur ta page (ou pas)

Le code dans ce cas serait :

<object data="tamusique.mp3" height="20" width="200">
<param name="src" value="tamusique.mp3" />
<param name="controlpanel" value="false" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="0" />
</object>

ControlPanel : pour afficher le lecteur (true ça s'affiche, false sa s'affiche pas)
Autostart: pour lancer ta musique automatiquement (true) ou en appuyant sur le bouton play dans le cas ou le player est afficher(false) </ital>
Loop: "-1" la musique se joue en boucle, "0" pour que la musique ne se répéte pas.

Répondre à Gaya