Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise à jour iPhone 4 / Perte de mes photos [Résolu]

alexancouette 13Messages postés 5 novembre 2008Date d'inscription 28 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 00:23
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai décidé hier de télécharger la mise à jour de l'iPhone 4 sur mon 3G, tout s'est correctement installé, la seule grande évolution notable étant la création de sous-dossiers, mais... il y a toujours un mais... j'avais avant cette mise à jour, exactement 933 photos sur mon téléphone... et j'en ai désormais 335... ?? Où sont passées mes photos ?
J'ai pourtant bien effectué la sauvegarde, c'est d'ailleurs ce qui m'a pris le plus de temps...
Comment retrouver mes photos ? Ou les restaurer dans leur album initial ?
Suis-je la seule à qui c'est arrivé ?
Merci d'avance...
Alex
Lire la suite 

Mise à jour iPhone 4 / Perte de mes photos »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
slt, quelle était la source de tes photos ? comment les avais tu capturer ?avec ton iphone ?
alexancouette- 28 juin 2010 à 13:11
Comment ça la source ? Je les aies capturé normalement, avec mon appareil photo sur l'iphone... et elles figuraient dans la pellicule de l'album...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de l'Iphone 3G d'une amie avec l'iOS 4. Ella a effectivement perdu ses photos au début sur l'Iphone. Par contre, on voyait sur Itunes qu'il y avait toujours ses 37 photos. On a donc fait une restauration puis de nouveau une synchronisation et ses photos sont revenues. A voir...
slimlaet- 28 juin 2010 à 11:28
Regarde déjà si tu as tes photos sous Itunes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai ouvert iTunes et ai lancé une restauration à partir de la dernière sauvegarde et ça a marché nikel, mes photos ont été récupérées, et l'iOS 4 est toujours présent... parcontre c'est une belle m***de parce que ça rame, ça rame, ça rame... merci Apple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon Iphone est planté depuis la mise à jour... Code erreur 1002 : direction SAV !!!

:-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est juste pour le 3G que l'iOS4 plante , desole de vous l'annoncer, sur le 3GS ça lag pas et sur l'iphone 4 non plus ( bien entendu )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour iPhone 4 / Perte de mes photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?