Le plug-in adobe flash a planté

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 juin 2010 à 07:53
 Lilou78 - 20 févr. 2017 à 15:59
bonjour

depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté.
Voici le screen : http://www.cijoint.fr/cj201006/cij1MTF6Xg.jpg
Le problème c'est que dans la liste de mes plug-in je n'en voit aucun avec ce nom.

merci d'avance à ceux qui voudront bien me dire ce qu'il faut faire.
bonne journée
A voir également:

24 réponses

cleo017300 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 43
19 oct. 2010 à 20:50
bonsoir tout le monde! je suis toujours cleo17300 mais bizarrement le forum ne m'a pas reconnu et j'ai du me reinscrire enfin bref...
j'ai la solution!!!
mon pc (le portable) a force que ca plante a fini par me dire ou trouver la solution (chai pas comment il a eu le temps lol car a chaque fois qu'il cherche la solution je l'arrete) il m'a envoyé sur une page de firefox et tout est tres bien expliqu en francais en plus. bon j'ai pas encore controlé si ca allait mieux mais en tout cas c'est bien le probleme que j'ai, je vous mets l'adresse (je ne me souviens plus comment on fait une capture d'ecran) : https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante?redirectlocale=fr&redirectslug=Le+plugin+Adobe+Flash+a+plant%C3%A9#D_sactiver_la_protection_contre_la_suspension
39
ton site cest pour adobe nous en parle de shockwave flash
0
La question parle d'adobe
0
Bonjour j'ai un petit logiciel qui m'a réparer le probleme je l'ajoute a mon site et vous donne le lien
39
Bonjour,

Même problème, plugin adobe flash qui plante. J'ai ré-installé plusieurs fois, rien n'y fait.

HELP...
8
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
27 juin 2010 à 04:12
bonsoir , jai eu ca ya quelques jours jai désinstallée ceci https://get.adobe.com/flashplayer/about/
2 fois jusqu'à ce que logiciel soit OK et maintenant ca marche A+
7
Je l'ai fait et sa ne fonction toujours pas
0
Merci pour ce lien. J'ai ré-installé Adobe Flash Player et maintenant ça marche. Merci mpuissance4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleo17300 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 5
12 août 2010 à 23:11
bonsoir
je vois probleme résolu et pourtant ca n'a pas l'air :( j'ai le meme probleme depuis quelques jours, mais seulement sur un jeu de facebook. et mon pc rame a lire des videos...
5
est ce que tu as pu continuer à jouer sur face book parce que j'ai le même problème et que je peux plus jouer je commence à avoir les boule parce que je suis assez loin dans les niveaus
si oui comment as tu fais merci
0
J'ai le meme probleme c fait un mois; svp qui a une info qui pt nous aider quil nous informe.
Merci
0
ses chien
0
Je te prie de parler poliment : C'est chiant .
0
rencontre exactement le meme problème difficile de garder son calme quand on veutse relaxer en jouant sur fb!!!
0
ourson_des_iles
25 févr. 2012 à 20:39
j'ai une solution qui fonctionne pour moi mais pas chez d'autres.

Config
Win XP32bits + firefox 10.0.2 + adobe falsh player 11

Visiblement quand une video flash veut se lancer il faut faire un clique droit puis aller dans le menu paramètres. Une petite fenetre s'ouvre avec des onglets en bas de celle ci. Il faut aller dans l'onglet de gauche et décocher la case "acceleration de materiel". Lorsque j'ai décoché le plugin a redemarré et la video you tube qui ne passait pas s'est remise à fonctionner.

Le plus dur c'est d'arriver à cliquer la video qui charge car c'est seulement pendant ce laps de temps qu'il est possible d'ouvrir ces parametres. des que le plugin plante on est éjecté de cette fenetre.

Pour ma part je suis allé sur un site qui proposait de visionner des bandes annonces de films (stockées sur daily motion). Le plantage etait plus long à se manifester donc j'ai eu le temps de faire la manip.

Bon courage à vous
4
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 09:03
est tu en 64 bits?
je te demande sa parce que flash player n est qu en 32 bits (j ai u un probleme sur un Pc a cause de sa)
si tu as firefox 64 et vista en 64, desinstalle firefox 64 et monte la version en 32
3
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
26 juin 2010 à 20:30
j'ai plus ce problème pour l'instant
si ça se reproduit je vous tien au courant

je ne sais pas combien de bit j'ai ...
le truc le plus courant je sais mais si c'est ou je sais pas
0
Mwa j'en ai qu'une, pas vous ?? :o
xDD
0
Ok je sort ==> [...]
0
moi aussi si tu veux on fais moit moit ^^
0
Slt,

Peux-tu m'indiquer comment on fait pour savoir si je suis en 32 ou 64?

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 04:06
c est dans le panneau de configuration et dans systeme
3
J'ai le même problème je ne sais plus quoi faire a ce jour et a ce que je vois je ne suis pas le seul j'étais a deux doigts de prendre le pc est le lâché du 2 eme étage
3
pareil c'est chiant
0
Rredj28 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 8
8 juil. 2011 à 10:09
Seoxys - 7 jui 2011 à 23:10
Non mais c'est incroyable cette blague pourrie -_-'.

Ben si t'es si fort 'Seoxys', explique-moi !
3
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
27 juin 2010 à 07:27
j'ai plus ce problème pour l'instant
si ça se reproduit je vous tien au courant
2
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 08:06
Ok, pas de problemes!
0
Bonjour,
J'ai le même problème cocodu67 :/ A savoir : quand je veux regarder une vidéo sur tf1.fr sa me mets : "Le plug-in Adobe Flash payer a planté " J'ai lu vos commentaires sans trouver la solution

Merci d'avance

Cordialement

Gyew
2
Avez vous trouvé la solution ?
0
Idem pour moi, quand je regarde une vidéo tout plante, les jeux pareil...Sa deviens chiant serieux.
0
bonjour

voici un lien qui devrait vous être utile ( enfin je l'espère )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

cordialement
1
j'ai commander un journal sur un site je n'arrive pas à le lire il y à une fenetre qui dit que plugins adobe flash planté que dois je faire pour lire mon journal
merci
1
Au travail, j'ai Firefox et Internet Explorer.
Sur certains site, impossible de faire marcher Flash sur firefox.
Utilisez juste IE a la place, c'est rare que Flash plante sur les 2 pour le meme site.
1
Maxime-Anonyme
12 juil. 2012 à 16:08
Moi , le plug-in Shockwave a planté carrément , j'ai eu beau réinsallé/Désinstallé , modifier , paramétrer , allumer/éteindre l'ordinateur , je ne trouve aucune solution , Dégat : Plus aucune pub , vidéo , jeux et tout le reste qui ne s'affiche plus !
Vous pouvez m'aider ?

Cordialement.

Maxime-Anonyme.
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 08:12
bonjour
as tu essayer firefox mode sans echecs?
Si sa se peut, c est un module complementaire qui bloque
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
26 juin 2010 à 08:30
Mais j'ai désinstallé les nouveaux et j'ai gardé que ceux que j'avais quand ça le faisait pas encore.
0
j'ai le même problème, j'ai désintallé le plugins adobe flash réinstallé et toujours pareil, si quelqu'un a la solution répondez-nous vite svp
0
kan j vx voir une vidéo sur facebook ca marche po et ce message sest ecri k l pulgin adobe flach a planté c koi la solution svp
0
le probleme n'est pas firefox c est le flash , que tu sois avec firefox ou google chrome ca fait pareil .... je recherche des solutions depuis des mois et y a rien on espere que flash nous mettes une mise a jour
0
flashinthenight
5 mars 2011 à 09:25
entièrement d'accord, ça plante une fois de temps en temps sur tous mes navigateurs et tous mes ordis mac et pc
0