Bonjour/bonsoir,
J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre.
Il ne reste plus que l'installation de google earth
Tout d'abord, je n'arrive pas à installer google earth. J'ai pu voir sur internet que c'etait un probleme de depots, une histoire avec medibuntu mais j'ai pas compris, j'ai essayé de faire ce qui est dit sur la page medibuntu, j'ai aussi vu sur un forum qu'il fallait enlever les dieses devant "deb" dans un certain fichier, mais sa marche toujours pas. Si vous avez une explication ou un lien vers un tuto assez simple, ça m'arrangerais bien.
Ensuite, j'ai supprimer des icones du tableau de bord que je voudrais remettre mais lorsque que je fais "clic droit/ajouter au tableau de bord" il n'y a pas ce que je veux (principalement le gestionnaire de connexion). Ou puis je le trouver? De plus, lorsque j'ajoute la date et l'heure par exemple, je ne peux pas le deplacer dans le tableau de bord pour le mettre ou je veux (tout à droite). A quoi est ce du?
Enfin, j'ai installé cairo dock et celui ci ce lance automatiquement au demarrage avec l'open GL mais mon ordi ne le prend pas en charge (quelques icones ne s'affichent pas). Comment pourrais je faire pour qu'il se lance sans l'open GL?
Enfin (bis) je viens de remarquer en tapant ce post que firefox me souligne pleins de mots sans faute en rouge, ou est ce que ça se desactive?
Merci de vos réponses et desolé pour ce pavé.
Antoine
PS: je suis en dual boot avec vista.

Sinon j'ai fais comme tu m'a dit pour google earth, mais à la fin de l'installation, quand je fais demarrer, il ne se passe rien et c'est ecrit ça dans le terminal:
We apologize for the inconvenience, but Google Earth has crashed.
This is a bug in the program, and should never happen under normal
circumstances. A bug report and debugging data have been written
to this text file:
/root/.googleearth/crashlogs/crashlog-4c2502e2.txt
Please include this file if you submit a bug report to Google.
Que faut il faire?
Antoine