Posez votre question Signaler

Connexion non certifiee

fanfan49 - Dernière réponse le 13 sept. 2012 à 12:03
Bonjour, je suis sous windoxs xp ,portable lorsque je veux me connecter on me dit CONNEXION NON CERTIFIEE que faire mercià vous de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux me connecter on me dit connexion non certifiée que faire je ne peux pas recevoir de messages e mail bloqué pareil pour msn je restes donc connecte sur c.c.marche en esperant que vous pourrez m'aider merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut babacool-13

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com mais nous ne pouvons confirmer que votre connexion est sécurisée.

L'inconvénient de ce message d'alerte est qu'il n'explique pas nécessairement pourquoi un "danger" est signalé, pourtant, celui-ci est peut-être sérieux... ou tout simplement idiot :

Pensez à vérifier si l'heure de votre système est correct. En effet, pour plusieurs raisons, celle-ci peut être fausse : Reset Bios, problème de Pile sur carte mère, erreur humaine... La connexion à un site sécurisé est annulée si l'heure de votre ordinateur s'avère complètement déréglée ( exemple si votre système est en 2006...

Ça a marché pour moi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Le problème peut venir du fait que le navigateur considère le certificat comme expiré ou non encore valide. Bref un problème de temps. Es-tu sûr que ton PC est à la bonne date ?

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mon pc n'etait pas à l'heure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu click sur comprendre le risque puis continuer en cliquant sur la bouton qui apparait puis continué
abdou- 13 sept. 2012 à 12:03
mercii zouzoui ;) sed9at
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion non certifiee  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.