Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pointeur souris probleme

WinFire2019, le jeudi 29 septembre 2005 à 11:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi le pointeur de ma souris disparait quand je vais sur la gauche de l écran ... cela signifie quoi exactement ?

Merci . .:.WinFire .:.

1

enzof, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:27:39

Sa veut dire que doit règle l’écran avec les boutons qu’il y a dessus

Répondre à enzof

2

WinFire2019, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:31:14

L'écran est régle et puis ça ne le fait pas du coté gauche donc ... le probleme ne vient pas de là je pense ...

.:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

3

WinFire2019, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:32:42

Je me suis trompé tantot c est a droite qu il y a un probleme .
Coté gauche il n'y a pas de soucis . .:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

4

enzof, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:47:28

Ci tu clic avec le bouton droit le menue apparaît

Répondre à enzof

5

WinFire2019, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:51:00

Oui ça je sais bien mais c est juste que quand le pointeur de la souris passe sur le coté droit de l ecran il disparait ... je demande juste pourquoi ? !!! .:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

6

dada, le lundi 10 décembre 2007 à 13:36:37

Bnojour à tous, j'ai un pb ac mon pointeur enfin mon pad pcq mtnt pour ouvrir un fichhier je n'ai plus qu'a faire un simple clic ac une main qui me met et ca sur n'importe quel dossier ou fichiers, ce n'est pas un pb de config du pad je crois que j'ai fais une fausse manip ac mon pad, on m'a dit que pour remettre normal il faut faire unt ruc du genre clic droit suivi de clic gauche rapide un truc comme ca mais j'aimerais savoir ce qui faut faire exactement pcq c'est chiant, merci de m'aider au p lus vite, me rép par mail si possible

Répondre à dada
Ecran noir avec pointeur souris actif bonjour a tous un de mes amis a le probleme suivant avec un pentuim 3 son pc demarre il verifie la memoire puis affiche une autre page et apparait ensuite "windows xp" puis un ecran noir avec le pointeur de la souris que l on peut deplacer.j ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1770616-ecran-noir-avec-pointeur-souris-actif
Deux Pointeurs Souris Sous Windows ? bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissais une astuce pour faire apparaître 2 souris sour windows 2000 serveur en branchant une souris ps2 et une souris usb sur mon pc?? biensur il faudrais que les deux pointeurs soient indépendant l'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-951349-deux-pointeurs-souris-sous-windows
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Le pointeur souris ne bouge plus (pad oui)Bonjour, le pointeur de ma souris ne bouge plus sur mon pc alors que les klics gauche et droit fonctionne. la touche pad elle fonctionne parfaitement. j'ai changé de souris et le problème est le même. le pointeur marche 1 ou 2 fois puis se fige. qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850251-le-pointeur-souris-ne-bouge-plus-pad-oui
Pointeur souris bloqué mais souris active...Salut à tous et bonne année! Depuis quelques semaines maintenant, j'ai le curseur de la souris qui se bloque mais la souris reste quand même active ; lorsque que je la déplace (à l'aveugle), les hyperliens sont en surbrillance, je peux cliquer dessus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022432-pointeur-souris-bloque-mais-souris-active
Vista : écran noir avec pointeur sourisBonjour, Il y a 2 jours, j'ai laissé mon ordinateur portable (Dell, inspiron 1525, neuf) en veille prolongée après un transfert de fichiers de plus de 5h. Le soir, voulant éteindre mon portable, j'ai bougé la souris pour revenir à mon bureau et là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9548303-vista-ecran-noir-avec-pointeur-souris
La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3