Envoi d'un diaporama avec musique

Fermé
Sassy - 29 sept. 2005 à 00:01
 totochz - 10 avril 2008 à 11:04
Bonjour à vous tous,

J'ai Windows XP famillial.

Sur Power point, j'ai créé un diaporama en y insérant une musique. Quand vient le temps de le visionner je n'ai aucun problème, j'entends bien la musique. Sauf que si je le fais parvenir à une personne, eh! bien, elle n'entend pas la musique. Que dois-je faire pour remédier à ce problème.

Merci de votre attention.

Sassy

4 réponses

comment faire pour qu'a la réception d'un diaporama avec son je puisse avoir le son
comment faire pour que l'envoi par emeil d'un diaporama avec le son soit entendu a la
réception
merci d'avance de vos solutions
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2005 à 11:57
Le destinataire de ton fichier doit activer ses paramètres de son :
Vous pouvez ajouter une musique, un son ou un film dans une diapositive où vous voulez l'activer pendant le diaporama. Le son ou le film démarre par défaut lorsque vous cliquez sur l'icône le symbolisant pendant un diaporama. Pour modifier la façon de démarrer le clip ou pour ajouter un lien hypertexte au clip, dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres actifs.
Les sons, la musique et les films sont insérés en tant qu'objets PowerPoint. Si vous préférez utiliser un son ou un film en tant qu'objet Media Player, cliquez dans le menu Insertion sur Objet, puis sur Clip multimédia. Ainsi, vous utiliserez le Media Player, installé avec Windows 95, pour activer le son ou le film. Le Media Player active des fichiers multimédias et contrôle des périphériques de lecture tels que des lecteurs de disques compacts et de disques vidéo. Pour plus d'informations sur Media Player, utilisez l'aide de Media Player.

Pour pouvoir utiliser de la musique, des sons et des films, vous devez disposer, sur votre ordinateur, d'un matériel spécifique. Pour savoir quels sont les éléments déjà installés et les paramètres utilisés, consultez les catégories Multimédia et Sons dans le Panneau de configuration de Windows.
0
Bonjour,

Désolé NULEHOCHE c'est faux !
Seul les petits fichiers WAV sont inclus dans une présentation.

Salutations
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu, je vais essayer.

Sassy
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
29 sept. 2005 à 23:30
bonsoir sassy va dans logiciel.cherchele titre du message
Poxer point musique MP3 du 23/09 au 27/09 tu a toutes les questions + les reponses.
tu va trouver ton bonheur.
A+ marclefou
0
Sassy > marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
30 sept. 2005 à 16:15
Bonjour,

Je te remercie infiniement pour ta réponse, celà va m'être très utile. Je l'ai fais imprimer se sera plus facile pour moi d'y arriver.

Une novice ! [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/ztrompette4_gif.gif[/IMG]

Sassy
0