|
|
|
|
Posté par
khalid_trunk, le jeudi 29 septembre 2005 à 00:05:04Salut,
si tu bosse en stage, tu dois avoir un supérieur, lui dois avoir le mot de passe et si ce n'est pas lui, demande à l'administrateur réseau de la société!!!! Mais c'es tpas en débarquant comme ça la nuit du 28 au 29 septembre 2005, que tu vas nous balancer que pour ton stage , on t'aidera a te trouver ton mot de passe... Sinon si tu veux en échange, je te propose d'aller faire un bisou sur la joue de Jacques Chirac pendant qu'il joue au golf, et là, si tu veux je te donne la réponse !!! Bonne nuit ! ;-D <------Kent------> Touch Me I'm Famous! |
|
il est évident que la meilleure chose à faire est de (re)demander le mot de passe admin local à celui qui a intallé la machine.
sinon, il y a des solutions: en partant de linux ;-) http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html et ... Voili Voilou Voila ! |
Même sans partir de Linux.
Mais qui et qu'est ce qui prouve la véracité de tes dires ? "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________
|
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que tu ais bien interprété le message de brupala (qui, par ailleurs, figure sur un post clos il y a plus de 12 mois !!!). La politique de la maison est : JAMAIS de réponse à ce type de demande sur ce forum. Par ailleurs, le lien que tu donnes pour ton site personnel dans ton profil ne fonctionne pas. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. |
| 12/03 12h12 | Réinitialiser le mot de passe root de MySQL | MySQL |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 11/01 15h28 | Mot de passe administrateur oublié | 16 |
| 09/01 13h43 | Trouver mot de passe administrateur(oublier) | 1 |
| 22/04 16h34 | Mode passe administrateur oublier | 1 |
| 09/04 15h02 | Mot de passe administrateur oublié | 1 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |