Decodeur Canal Sat

Fermé
francois - 28 sept. 2005 à 17:04
 alain - 25 août 2008 à 22:20
bonjour a tous,
j'ai juste une petite question sur Canal Satellite, voilà je voudrais savoir si avec une parabole et plusieurs decodeur et autan de cartes d'abonement on peut avoir differentes chaines dans les differentes pieces de la maison sans pertubation.

merci de vos reponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2005 à 17:15
salut
le mieux est de te renseigner dans un centre ou un point relai...pour les paraboles...

Mais en tout etat de cause, tu peux avoir dans une piece canal sat puis grace a un branchements et un autre modem (decodeur, c est un truc special qui coute assez cher), disposer de canal sat dans une autre piece sans perturbation !

A+
1
si l'installation coaxiale de distribution dans la maison est bien faite ( niveaux des signaux maintenu à chaque arrivée ) il n'y a aucun probléme celà fonctionne trés bien >PS suis du métier

bonne installation et bonne télé

Alain
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
28 sept. 2005 à 19:07
Sur ta parabole il te faut une tête avec 2 sorties (twin) pour 2 decodeurs ou une 4 sorties (quad) pour 4 decodeurs.
0
corecteur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 20:46
mon décodeur pour mon parabole ne donne plus rien
Diablo Smarbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0