Posez votre question Signaler

Decodeur Canal Sat

francois - Dernière réponse le 25 août 2008 à 22:20
bonjour a tous,
j'ai juste une petite question sur Canal Satellite, voilà je voudrais savoir si avec une parabole et plusieurs decodeur et autan de cartes d'abonement on peut avoir differentes chaines dans les differentes pieces de la maison sans pertubation.

merci de vos reponses.
Lire la suite 

Decodeur Canal Sat »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
le mieux est de te renseigner dans un centre ou un point relai...pour les paraboles...

Mais en tout etat de cause, tu peux avoir dans une piece canal sat puis grace a un branchements et un autre modem (decodeur, c est un truc special qui coute assez cher), disposer de canal sat dans une autre piece sans perturbation !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si l'installation coaxiale de distribution dans la maison est bien faite ( niveaux des signaux maintenu à chaque arrivée ) il n'y a aucun probléme celà fonctionne trés bien >PS suis du métier

bonne installation et bonne télé

Alain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ta parabole il te faut une tête avec 2 sorties (twin) pour 2 decodeurs ou une 4 sorties (quad) pour 4 decodeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon décodeur pour mon parabole ne donne plus rien
Diablo Smarbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « decodeur Canal Sat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook