Probléme de connexion avec la playstation 3

Fermé
Val. - 20 juin 2010 à 19:37
 Val. - 21 juin 2010 à 14:44
Bonjour,
je suis désolé de réouvrir un sujet dessus, mais ayant lus plein de forum et n'ayant trouvé aucune solution je me permet de vous demander de l'aide.

voila, je possède une playstation 3 que je souhaite connecter a internet, par le biais d'une livebox inventel de chez orange.
j'avais réussi a la connecter mais le fait de l'avoir changé de pièce m'a fait perdre la connexion.
nous avons également changer nos formules de la livebox (augmentation du débits, téléphone illimité, ...) au cours de la meme periode (pèriode ou j'ai changé de place ma play).

j'ai donc essayer de "bidoullé" ma livebox, j'ai mis la clé en "wpa" plutot que "wpa ou wep" mais sans succées. j'ai également arrete la tv par adsl comme le disait certain sur des forum mais rien n'y fait.

et j'ai également tous testé sur la play. en la branchant par le cable ethernet sa marche mais ne m'arrange pas au niveau de l'emplacement^^. mais les données de la livebox resté sur la play par le cable n'ont rien donné par la wifi.
j'ai également essayé en mode facile sur la play mais il me marque "temps d'acquisition de l'adresse ip écoulée" ou "temps d'échange des clés écoulées". Bien sur j'ai bien effectuer le mode association.
En mode personnalisé sur la play j'ai essayé de rentrer l'adresse ip, les serveurs dns, le routeur, l'acquisition de l'adresse ip est bonne mais erreur dns.
J'ai également refais tout cela en mettant la clé d'activation en wep tout en changeant sur la livebox.

Merci. Si vous avez une idée merci de me répondre =)
A voir également:

2 réponses

coque25 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
20 juin 2010 à 20:11
C'est en changeant de pièces que ça ne marché pas ?
0
bah en faite je sais pas trop je me suis rendu compte qu'il n'y avait pu de connection lors du changement de pièce. donc ca peut etre la cause.
mais comme je l'ai dit on a effectué un changement de debit et tous le tralala de la livebox pendant la meme periode. et je n'ai pas fait attention si sa avait affecté la connexion
0
coque25 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
21 juin 2010 à 12:38
Essaye de la remettre dans la pièce ou tu l'avais placé initialement
0
ok je vais essayer ca
0
donc comme sa marchait dans l'autre piece j'ai voulu réessayer dans la nouvelle mais non sa ne marchait pas. donc j'ai penser a un probleme de distance entre la livebox et ma play. et oui en effet j'ai reussi a grapiller environ 1 métres et maintenant sa marche niquel.

je te remercie de t'etre intéressé a mon cas.
bonne continuation.
0
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
21 juin 2010 à 13:31
bah deriere la livebox t'as un bouton ou ya marque 1 et tu clique dessus et verifie boen que sur le dessus de la livebox ya licone de qui clignote rouge si sa reste allume quand t'appui sur le bouton et que ca ne clignote pas c'est que ta livebox deconne
0
merci mais je ne suis pas débile.
et si tu avais bien lus j'ai ecrit :"Bien sur j'ai bien effectuer le mode association. " ce qui est la meme chose que ce dont tu me parle.

mais merci quand meme.
0