Configuration sans fin.

Fermé
Carole-Anne - 16 juin 2010 à 16:21
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 16 juin 2010 à 21:41
Bonjour,
Alors voila, je vous explique problème.
Depuis ce matin, quand j'allume mon PC portable, je lis à l'écran " Configuration des mises à jour de Windows, ne pas éteindre l'ordinateur. ".
Mais le truc, en fait, ç'est que ça finis jamais. Je lai déjà laissé une petite demi heure pour charger, mais rien, toujours le même écran...
Alors, tout à l'heure je l'ai éteint en le forcant ( c'est mal, je sais. ), autrement dit en restant appuyée sur le bouton d'alimentation. Mais maintenant, quand je l'allume, il m'affiche le même écran quelues minutes avant de me dire que la configuraton est annulée, qu'elle est en train de s'annuler. Puis mon PC redémarre, & refait la même chose, encore & encore...
Est-ce que vous auriez une solution? Il y aurait pas une manip' à faire pour sauter la configuration?

Merci d'avance!


1 réponse

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 10
Modifié par one piece59 le 16/06/2010 à 21:42
ah c'est balo comme on dit des fois c'est normale que ça mais longtemps à s'installer ou as se télécharger les mises à jours alors là essaye la réparation de ton système d'exploitation avec le cd Windows original.
tuto:: http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
mets nous au courant de ton évolution @+
0