Posez votre question Signaler

Formater PC Toshiba [Fermé]

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 18:59
Bonjour, je voudrez savoir comment formater mon PC Toshiba vista car quand je le démarre , il démarre mes quand il devrai être sur le bureaux plus rien merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...

As-tu le cd d'installation, la licence et un lecteur cd...?

Cdt,
@+

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 16 juin 2010 à 17:07
j'ai pas le CD Toshiba (le CD de de Toshiba ou Vista j'ai le CD Vista )d'installation et oui j'ai la licence et oui aussi pour le lecteur
Réponse
+0
moins plus
Ben, ça va aller tout seul, mais tu vas perdre tout ce qu'il y a sur ton pc, les sais-tu ?
Si oui : tu entres dans le bios en tapotant F2, ou Del...dès le démarrage, tu mets la séquence de démarrage sur le lecteur cd, tu mets le cd Vista dedans, tu valides les modifs, et l'installation va démarrer...

Cdt,
@+

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 16 juin 2010 à 17:19
c'est bien se que je fait mes je ne trouve pas ou ces dans le CD pour formaté ya t'il une notre solution ?
Réponse
+0
moins plus
Si tu fais comme je te dis, il lancera le cd tout seul, il te suffit d'appuyer sur une touche quand il le demandera...mais il ne faut pas démarrer sur Vista, seulement sur le cd !

Réponse
+0
moins plus
appele le gestionnaire des tâches après le démarrage. même si l'écran n'affiche rien. par ctrl + alt + supp. en meme temps.
Puis cliquer sur nouvelle tâche.
taper explorer.exe dans l'assistant
valider. vous aurez votre bureau pour essyer de récupérer des données.

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 16 juin 2010 à 17:33
sa ne marche pas . j'ai fait CTRL + ALT + DEL car je trouve pas le supp
Réponse
+0
moins plus
Mais il démarre sur le cd ou pas ???????!!!!!!!!

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 16 juin 2010 à 17:36
c'est un CD que j'ai pris sur internet car je nés pas eu le temps de prendre sur le PC.
Réponse
+0
moins plus
salut a vous

pour info/http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+0
moins plus
Moi je parle d'un cd d'installation de <Vista d'origine....un téléchargé a peu de chances de faire l'affaire, à mon humble avis !

Bonne chance,

Cdt,
@+

dylanb63 17Messages postés dimanche 28 septembre 2008Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - 16 juin 2010 à 18:59
mes quand j'ai acheté le PC il ni avait pas le CD que faire ?
Ce document intitulé «  formater PC Toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.