Remplir automatiquement formulaire avec mysql

Fermé
gwada95200 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - Modifié par gwada95200 le 15/06/2010 à 15:58
gwada95200 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 15 juin 2010 à 16:09
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand meme en espérant que je serais assez clair sur mon problème.
Voila,
Je suis stagiaire dans un entreprise et l'une de mes missions consiste a permettre au gens de l'entreprise, depuis la partie administration du site de l'entreprise, d'entrer leur offre d'emploi.
Ces offres doivent ensuite être afficher dans un formulaire (dans des champ text readonly) sur le site cette fois (je ne parle plus dans la partie administration la mais du site visibl par tt le monde) pour que les candidats puissent les consulter.
J'ai déjà tout fait en ce qui concerne la partie administration c'est-a-dire l'ajout d'offre dans la BDD, la modification d'une offre et la suppression d'une offre. Tous fonctionne correctement. J'ai fait tous cela avec phpmyadmin bien sur et j'utilise wampserveur version 2.
Mon problème (nous y voila enfin), est que je ne c pa comment faire pour que les offres présentes dans la base de données puissent être afficher dans le formulaire du site dans leur champs respectifs bien sur sachant que, je rapel encore une fois que les champs text du formulaire ont l'attribut readonly !
J'espère que j'ai été assez clair, en, remerciant celui ou celle qui pourait "clairer ma lanterne sur mon problème.
Merci !
A voir également:

2 réponses

atout1 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
Modifié par atout1 le 15/06/2010 à 15:58
SALUT,
tu peux faire de truc de ce genre .. tu affiche la liste des offres avec un lien <a href='afficherOffre.php?id_offre = $id'> nom_offre </a>