"Transformateur" de voix

Fermé
Matinale36 - 14 juin 2010 à 01:57
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 14 juin 2010 à 14:45
Bonjour,
Je voudrais trouver un certain type de logiciel. Voici ce qu'il permettrait de faire :

En important une bande son dans le logiciel, ce dernier pourrait créer ainsi le timbre de la voix de la bande son (car ce seraient des paroles). Je voulais faire ça à partir des dessins animés pour mon fils. Donc, je prends un passage (ou plusieurs) du dessin animé en question et le logiciel fait ça.

En résumé, après l'enregistrement d'un passage audio, si j'entre du texte sur le logiciel (à l'écrit), le texte sera lu par la voix du personnage du dessin animé.

Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire, le système serait un peu le même que les cartes parlantes à la différence que la voix serait celle d'un personnage de dessin animé afin de rendre cela plus ludique.

Je voulais programmer des mini-jeux pour mon fils et mettre des encouragement du style : bravo ou félicitations (avec la voix de son personnage préféré)

Ah, je sai que je suis perfectionniste ^^ et que je pourrai le faire moi-même et d'ailleurs, je le ferai si j'ai pas d'autre choix. Mais je trouvais cette idée amusante. :o)

Je sais que ce système est sophistiqué et je ne sai pas si cela existe. C'est pour cela que je vous le demande. je fais appel à vos connaissances. J'espère que vous pourez m'aider.

Matinale36
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:35
Si tu sait programmer pourquoi justement ne te lance pas dans la programmation d'un petit logiciel de changeur de voix en fonction de l'enregistrement vocal ?
sa ferait un tabac..
1
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
14 juin 2010 à 14:45
regartde ic mais je ne pense pas que ça va d aller :/ https://www.commentcamarche.net/faq/16685-logiciels-pour-trafiquer-truquer-sa-voix-dark-vador
1
Esponja Grande
14 juin 2010 à 09:06
Non, désolé ça n'existe vraiment que dans les mauvaises séries d'espionnage ce genre de gadget. Eventuellement y'a un module de Windows qui fait de la synthése vocale. Ca rend plus ou moins bien mais bon ça te fait déja la voix pour un robot...
-1